erika1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 je mettrais les autres splendeurs dés que j'aurais du temps bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Jolie Fairy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle bouge beaucoup la coquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 20 février 2011 Waouh superbe dans son mateau bleu, très belle Fairy le bleu lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci Badriane ma puce croit qu'elle va sortir dés que je lui met le manteau pas facile de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 février 2011 je craque elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci ma delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Woooow Erika, ta cocotte est sublime!!! Yolande, tes petits manteaux sont magnifiques, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est magnifique ses manteau et ils lui vont tellement bien.....une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2011 une vraie star ta petite puce ! Bravo à Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop belle ta princesse j'adoreeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle est toute belle avec sa nouvellegarde de robe!!! une vrai petite reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est vrai que le bleu lui va très bien elle est toute belle j'adore ses grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi j'ai hate de recevoir les miens yoland...pour pouvoir faire defiler ma cherie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J aimerai savoir comment procéder pour faire une commande à Yolande !!Pour le choix , d un modèle ???Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il faut lui envoyer un message privé (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et a partir de la il fodra faire tres attention!!!!!! car ses creations sont des pure merveilles et ont arrive pas a choisir, pour te dire elle ma montrer une quinzaines de manteaus et je lui en ai pris 8 il faut faire attention c'est une grave maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Alex!Belle, je t'ai écrit en mp.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites