baltto 0 Posté(e) le 20 février 2011 je me suis présenté hier pour la petite daisy ce matin elle a gratté le panier je m'attendais donc que ce soit pour aujourd'hui le véto m'a passé son coup de fil comme prévu il m'a dit de patienter que ça n'allait pas tarder et 15 minutes aprés d'un copil y a une poche rempli de liquide qui est sorti et là plus rien que doit je faire le véto ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est la poche des eau ,donc c'est normal,il faut que dans les 2 heure qui vienne un chiot soit sortie .sinon tu devra aller chez ton veto pour une césarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltto 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est normal que llachienne ne la perce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il faut laisser faire la maman et le temps.Tu t'es renseigné un minimum avant de te lancer au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est toi qui t'es présentée sous le pseudo "Laetitia" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 touches pas la poche, laisse faire ta chienne, la poche permet la dilatation et facilite le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 woah!!!! je dois dire que cela me ....quand est il de cette mise bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 plusde nouvelles ! j'espere que tout s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je le souhaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites