françoise acp111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme certaines le savent déjà, je suis infographiste et je crée des stickers muraux, lettrage vitrine, lettrage véhicule.J'ai un site où vous pouvez voir mes créations, créations Chihuahua....et je vous en mettrai régulièrement sur le forum des toutes spéciales pour vous comme des kits...qui sont en fabrication http://www.stickezvous.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis aller voir ton site ....tu fais de tres belle créations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'y suis allé aussi tres intéressant! je ne savais pas que tu étais infographiste!!! tu es une artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci les filles Je dois encore mettre sur le site 61 articles, il est encore tout nouveau comme site, tout n'y est pas... Et pour le forum, j'ai deux créations que je mettrai certainement demain ou samedi en avant première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis aussi allé voir et le sticker héllo kitty Laura est fait pour ma fille !!!!tu aurais une autre couleurs? je peux le mettre sur une porte en bois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 24 février 2011 En fait Katia,On peut y mettre le prénom que l'on veut...Tu voudrais quoi comme couleur car il y en a dans les déclinaisons de l'annonce mais j'ai aussi d'autres couleurs que celle là.Tu peux le mettre sur une porte en bois si la surface est lisse et propre, évite le bois brut car le bois respire, transpire et il risque de faire se décoller le stickers à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites