Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françoise acp111

Stickers muraux

Messages recommandés

Comme certaines le savent déjà, je suis infographiste et je crée des stickers muraux, lettrage vitrine, lettrage véhicule.
J'ai un site où vous pouvez voir mes créations, créations Chihuahua....et je vous en mettrai régulièrement sur le forum des toutes spéciales pour vous comme des kits...qui sont en fabrication Very Happy
http://www.stickezvous.com

J'y suis allé aussi tres intéressant! je ne savais pas que tu étais infographiste!!! tu es une artiste!

merci les filles
Je dois encore mettre sur le site 61 articles, il est encore tout nouveau comme site, tout n'y est pas...
Et pour le forum, j'ai deux créations que je mettrai certainement demain ou samedi en avant première.

je suis aussi allé voir et le sticker héllo kitty Laura est fait pour ma fille !!!!
tu aurais une autre couleurs? je peux le mettre sur une porte en bois???

En fait Katia,
On peut y mettre le prénom que l'on veut...
Tu voudrais quoi comme couleur car il y en a dans les déclinaisons de l'annonce mais j'ai aussi d'autres couleurs que celle là.
Tu peux le mettre sur une porte en bois si la surface est lisse et propre, évite le bois brut car le bois respire, transpire et il risque de faire se décoller le stickers à la longue. Wink

françoise acp a écrit:
Surtout quand vous passez commande tous et toutes, notez le (forum) à côté de votre nom ou prénom, je vous fais des cadeaux... Very Happy

ok c est enregistré !

katia41 a écrit:
mince je peux pas de mp alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaa !

tu peux maintenant et va voir sur le site si tu aimes les hello kitty, j'en ai remis deux, il y en a encore un à mettre..

merci alex pour les mp

françoise je t'ai envoyer un mail sur ton site tu l'as eu???

moi j'ai commander pour cutomiser ma voiture
j'ai pris un chi court et le chihuahua a bord elle va etre belle apres

Et bien Nonore, ton enveloppe est partie ce matin et un petit cadeau en plus Wink
Quand vous commandez, notez que vous êtes du forum et vous aurez automatiquement un petit cadeau

• Créer...