françoise acp111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme certaines le savent déjà, je suis infographiste et je crée des stickers muraux, lettrage vitrine, lettrage véhicule.J'ai un site où vous pouvez voir mes créations, créations Chihuahua....et je vous en mettrai régulièrement sur le forum des toutes spéciales pour vous comme des kits...qui sont en fabrication http://www.stickezvous.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis aller voir ton site ....tu fais de tres belle créations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'y suis allé aussi tres intéressant! je ne savais pas que tu étais infographiste!!! tu es une artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci les filles Je dois encore mettre sur le site 61 articles, il est encore tout nouveau comme site, tout n'y est pas... Et pour le forum, j'ai deux créations que je mettrai certainement demain ou samedi en avant première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 24 février 2011 je suis aussi allé voir et le sticker héllo kitty Laura est fait pour ma fille !!!!tu aurais une autre couleurs? je peux le mettre sur une porte en bois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 24 février 2011 En fait Katia,On peut y mettre le prénom que l'on veut...Tu voudrais quoi comme couleur car il y en a dans les déclinaisons de l'annonce mais j'ai aussi d'autres couleurs que celle là.Tu peux le mettre sur une porte en bois si la surface est lisse et propre, évite le bois brut car le bois respire, transpire et il risque de faire se décoller le stickers à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 24 février 2011 mince je peux pas de mp alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 25 février 2011 je vais mettre d'autres hello kitty si tu es fan, j'en ai 3 autres mais ils ne sont pas encore insérés sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Trés bien ton site , je vais regarder plus en détail et je te passerai commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 26 février 2011 J aime beaucoup ton site ! à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Surtout quand vous passez commande tous et toutes, notez le (forum) à côté de votre nom ou prénom, je vous fais des cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 26 février 2011 françoise acp a écrit:Surtout quand vous passez commande tous et toutes, notez le (forum) à côté de votre nom ou prénom, je vous fais des cadeaux... ok c est enregistré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 26 février 2011 katia41 a écrit:mince je peux pas de mp alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaa ! tu peux maintenant et va voir sur le site si tu aimes les hello kitty, j'en ai remis deux, il y en a encore un à mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci alex pour les mpfrançoise je t'ai envoyer un mail sur ton site tu l'as eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi j'ai commander pour cutomiser ma voiture j'ai pris un chi court et le chihuahua a bord elle va etre belle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et bien Nonore, ton enveloppe est partie ce matin et un petit cadeau en plus Quand vous commandez, notez que vous êtes du forum et vous aurez automatiquement un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 katia41 a écrit:merci alex pour les mpfrançoise je t'ai envoyer un mail sur ton site tu l'as eu???Je n'ai rien reçu, fais moi un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je file visiter ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est fait ma voiture est devenu chihuahua elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 norore70 a écrit:C'est fait ma voiture est devenu chihuahua elle est belle fais vite des photos pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites