Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila je n'ai pas pu me rendre à la nationale d'élevage, voila mes deux bonnes raisons, elles sont nées le 16 février dans la nuit, deux filles de Bramerita Ace of Spades et de Tears in Heaven de El beso del dragon, les premiers bébés de mon Ace nés à la maison,Voila les parents et ensuite les bébés il me tarde de les voir pousser, l'une d'entre elles restera certainement à la maison si l'évolution le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 oh!!!!!!!!!!!!!! Alex elles sont tellement belles et typées!!!!!!!!!!!!! Ont reconnais la petite tete de El beso del dragon!!!!!!!!!!!vraiment les francaises vous faites de beaux chiens!deux femelles en plus!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 février 2011 et bien voila les firsts baby de Ace !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Cro belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 février 2011 très mimi ces 2 petite puces! je vais suivre de prêt l'évolution de ces 2 petiote!!la mise bas c'est bien passer sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 non un chiot bloquait le passage, et s'est présenté par le siège en même temps qu'une poche d'eau... une femelle bleue décédée, nous avons finit en césarienne... dommage parce que ça passait large... maman s'est super vite remise et s'occupe bien de ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 février 2011 2 petites merveilles ma belle, félicitation à la mamanvivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue aux 2 petites puces, félicitation a la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 février 2011 elles sont trop mimi tes petites puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue les pucettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah....................comme c,est dommage quelle soit décédée... .c'est souvent ce qui arrive je crois avec les portées des petits chiens ca reste bloqué parce que moins nombreux je crois...mais tu as deux belles filles!!!!!!!!et elles sont vraiment typées!j,aimerais bien savoir quel age a la belle petite sur ton avatar elle me fait tellement d,effet celle la! j'espere quelle a garder toute sa beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 le petit de mon avatar a maintenant 5 mois, il est toujours aussi mignon c'est un petit italien, d'ailleurs ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas présenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hihihi pour changer je dirais quelles st a tomber!! Que si elles evoluent comme.les parents ca va donner!! Jaime jaime jaime!Et comme je disai lautre jour ca y va en ce moment les beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui ils sont de plus en plus beaux! je viens de voir les parents du chien en avatar....c,est renversant de voir comme ils sont beaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sincères félicitations pour la naissance de ces deux superbes petites puces mon Alex ! Elles sont déjà magnifiques et je ne doute pas qu'en grandissant, elles deviennent aussi splendides que le sont leur parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci mon Ingrid il me tarde de les voir pousser! j'aimerais être déjà dans deux mois pour savoir qui va rester et voir l'évolution j'ai hâte j'ai hâte!déjà les yeux ouverts ont les voit différemment bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci hamid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 la petite noir tout le portrait de son pere, de vrai amours a croquééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations aux deux mamans et au papa! Alexandra, tes princesses sont sublimes tu dois être très fière de cette portée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue jolie pucette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 février 2011 Magnifiques ces deux merveilles Félicitations mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 février 2011 gros bisous à ces merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations !! ce sont deux belles poupettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitation Alex ...te voila avec deux merveilleuse loulouttes a chouchouté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 la fille à son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elles sont SUPERBES toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh une mini ace et une mini tears !!! Félicitations alexandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci les filles, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 je regarde les deux photos que tu as mise et je me suis dit:" mon dou quelles sont belles!!!!!" vraiment tu as frapper fort! (expression Québecoise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci delphine et Monique je suis si fière de mes bébés et de ma tearsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu as un élevage parmi les plus beaux! tes sujets sont choisis avec soin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 rhooooooooooo les bouilles a bisous félicitation Alex elles sont prometteuses ces petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour vos gentils mots sur mes chiens ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 les efforts que tu met pour choisir tes sujets sont visibles....ca donne des merveilles comme on voit sur tes posts!j'aime la facon tres professionnelle avec laquelle tu vis ta passion.les résultats sont la...tu mérite ce qui arrive je me doute que tu travaille tres fort pour en arriver la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui Monique tous mes chiens ont été sélectionnés avec soin et amour sur les critères de beauté mais aussi sur les lignées que j'aime, j'essayerais de faire de beaux mariages et d'avoir des résultats, rien n'est jamais gagné d'avance même si les meilleures conditions sont réunies, l'alchimie des mariages est autre chose que l'on ne maîtrise pas, c'est la surprise à chaque fois mais c'est aussi ce qui rend l'élevage si passionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue a ses petites bébés , elles sont belles comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 février 2011 félicitation , elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 février 2011 quelle jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 février 2011 je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bravo...!!! 2 belles fifilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh cette photo a croquer! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites