Invité Posté(e) le 22 février 2011 rhoooo elle ont une manière très spéciale de dormir tes petites uce mais ce sont vraiment de vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore cette photo. Elles ont l'air très à l'aise toutes les 3. Je suis très contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 22 février 2011 felicitayion pour cette magnifique portee ma ptite alex!!!!! comme elles sont belles!!!! gros bisous a la bonne maman et aux deux fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci pour mes bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 février 2011 Alexandra a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elles sont vraiment très belles, quelle jolies têtes, j'aime beaucoup la couleur de la "marron", je ne sais pas comment cela s'appelle. Je ne connais pas du tout les termes pour les couleurs de Chihuahuas, excuses mon ignorance Alex, si tu pouvais m'éclairer ?En tout cas félicitations aux parents ainsi qu'à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour mes bébés Marie, je leur trouve aussi de jolies têtes pour l'instant, j'espère qu'elles continueront à évoluer dans le bon sens toutes les deux et un fofo du chihuahua est aussi là pour informer tu n'as pas à t'excuser de poser des questions elle est fauve charbonnée de bleu, je pense qu'elle va devenir beaucoup plus clair en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci beaucoup Alex, je suis allée fureter un peu sur le fofo, et j'ai effectivement trouvé un post, où vous parliez des couleurs, je n'ai pas encore pû tout voir, mais j'ai quand même vu quelques couleurs que je ne connaissais pas du tout, en tout cas les termes.Merci encore et bonne nuit.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu sais D'joy c,est assez compliqué les couleurs des chihuahuas. en tout cas moi ca me perd completement car il y en a tellement. les éleveurs savent plus que nous ca que peut mais pour nous les néophyte c'est perdant.je sais par contre que ca pali beaucoup en vieillissant...je n,en dit pas plus car je vais faire une folle de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu me fais rire Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alexandra a écrit:Cette photo est vraiment adorable mon Alex ! Je craque complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je dirais même que c'est de l'art cette photo !Bravo Alex pour ces deux jolies puces et pour tes choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci les files! ça faisait 3 jours que je n'avais pas vu mes bébés étant parti en expo à Toulouse! elles ont toutes les deux ouvert les yeux ça leur donne un air différent il me tarde de les voir pousser je les adore toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 1 mars 2011 allez plus qu'a mettre des photos alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui, oui Alex, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alex, tu nous fais languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ahaha... oui il faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui oui oui et viiiiite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai hâte de revoir tes petits bébinous Alex ils ont une petite bouille magnifique déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 chose promise chose due voila mes pepettes, 3 semaines demain, on attaque le sevrage, 500 grammes chacune, on dirait des petits phoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jolies demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop belles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 j'ia remarquer tu n'avais pratiquement que des petites femelle alex que ce soit dans cet portée ou dans les autres tu es chanceuse de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Chanceuse je ne sais pas, c'est vrai que je n'ai que des filles.. en général un male par portée.. j'aurais bien aimé un malou moi sur celle ci.. pour la prochaine tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 elle sont mignonne comme tout mâle ou femelle peu importe ils ont tous une tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elles sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je ne les avais pas vu, elle sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bien mimi !Que le temps passe...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop mignons ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les petites puces de Tears poussent vraiment en beauté ! Est-ce que tu as choisi des prénoms pour ces deux merveilles, Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 arrf non je me creuse encore le cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ..Tres belles photos..!! et les modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Alexandra, A quand les prochaines photos de tes petites poupées?J'ai bien hâte de voir tes adorables petites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ahhh je vais en mettre, hier notre première sortie au jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi aussi!! ele sont trop belle tes filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci elles ont aussi un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elles poussent bien tes 2 louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 celle la est ma chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Deux merveilles Felicitations mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tes puces sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 JE LES VEUX TOUTES LES 2, et leurs demi-frère aussi d'ailleurs Mince on va faire comment Alex ? je prends les 4 tout de suite ou il va falloir que j'attende et que je revienne chez toi pour la deuxième fournée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je vais même faire ma "Sabine", je les appeleraiAlexetteAlexinetteAlexinoet Alexandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 très jolies fifilles Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elles sont superbes et toujours ma preference pour la noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites