Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

mes bébés Tears * Ace !

Messages recommandés

Invité
rhoooo elle ont une manière très spéciale de dormir tes petites uce mais ce sont vraiment de vrai merveille

felicitayion pour cette magnifique portee ma ptite alex!!!!! comme elles sont belles!!!!
gros bisous a la bonne maman et aux deux fifilles!!!!

Elles sont vraiment très belles, quelle jolies têtes, j'aime beaucoup la couleur de la "marron", je ne sais pas comment cela s'appelle.
Je ne connais pas du tout les termes pour les couleurs de Chihuahuas, excuses mon ignorance Alex, si tu pouvais m'éclairer ?
En tout cas félicitations aux parents ainsi qu'à toi !

merci pour mes bébés Marie, je leur trouve aussi de jolies têtes pour l'instant, j'espère qu'elles continueront à évoluer dans le bon sens toutes les deux Very Happy et un fofo du chihuahua est aussi là pour informer tu n'as pas à t'excuser de poser des questions Very Happy
elle est fauve charbonnée de bleu, je pense qu'elle va devenir beaucoup plus clair en grandissant.

Merci beaucoup Alex, je suis allée fureter un peu sur le fofo, et j'ai effectivement trouvé un post, où vous parliez des couleurs, je n'ai pas encore pû tout voir, mais j'ai quand même vu quelques couleurs que je ne connaissais pas du tout, en tout cas les termes.
Merci encore et bonne nuit.
Bises

tu sais D'joy c,est assez compliqué les couleurs des chihuahuas. en tout cas moi ca me perd completement car il y en a tellement. les éleveurs savent plus que nous ca que peut mais pour nous les néophyte c'est perdant.

je sais par contre que ca pali beaucoup en vieillissant...je n,en dit pas plus car je vais faire une folle de moi! Wink

Alexandra a écrit:

Cette photo est vraiment adorable mon Alex !
Je craque complètement.

Je dirais même que c'est de l'art cette photo !
Bravo Alex pour ces deux jolies puces et pour tes choix !

merci les files! ça faisait 3 jours que je n'avais pas vu mes bébés étant parti en expo à Toulouse! elles ont toutes les deux ouvert les yeux ça leur donne un air différent Very Happy il me tarde de les voir pousser je les adore toutes les deux!

j'ai hâte de revoir tes petits bébinous Alex
ils ont une petite bouille magnifique déjà !

chose promise chose due Very Happy
voila mes pepettes, 3 semaines demain, on attaque le sevrage, 500 grammes chacune, on dirait des petits phoques Wink

Invité
j'ia remarquer tu n'avais pratiquement que des petites femelle alex que ce soit dans cet portée ou dans les autres tu es chanceuse de ce coté la.

Chanceuse je ne sais pas, c'est vrai que je n'ai que des filles.. en général un male par portée.. j'aurais bien aimé un malou moi sur celle ci..
pour la prochaine tampis Very Happy

Invité
elle sont mignonne comme tout mâle ou femelle peu importe ils ont tous une tête a bisous

je ne les avais pas vu, elle sont trop belles !!

Les petites puces de Tears poussent vraiment en beauté !
Est-ce que tu as choisi des prénoms pour ces deux merveilles, Alex ?

Alexandra, A quand les prochaines photos de tes petites poupées?

J'ai bien hâte de voir tes adorables petites merveilles...

JE LES VEUX TOUTES LES 2, et leurs demi-frère aussi d'ailleurs scratch
Mince on va faire comment Alex ? je prends les 4 tout de suite ou il va falloir que j'attende et que je revienne chez toi pour la deuxième fournée????

• Créer...