chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quelles magnifiques bébés !ils sont WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça manque de photo ici !! les puces on dut bien grandir!! on peu les voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui je vais reprendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 déjà une petite vidéo de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toujours la même puce celle que je ne garde pas et qui part vivre en Italie chez une adorable éleveuse de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 un caractère peur de rien à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est marrant la video, c'est les parents qui jouent devant leur bébé? lol ils sont joueurs, enjy ça fait longtemps qu'elle ne joue plus comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 la noire c'est pas le papa c'est la soeur mais c'est la maman qui joue avec eux on voit Ace en fond sur la première vidéo je crois dans son parc..mais lui il est un peu trop "brut de décoffrage" alors je ne peux pas le lâcher avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 dommage que la fauve soit déjà réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2011 la petite fauve à la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et bien elle se débrouille bien cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et bien moi j'ai même pas commencer avec les miennes!!elle promet celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'adore .... et l'adulte qui suit sans la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui Tears c'est le prolongement de ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 eh bè dis donc une future star des rings, remarque si elle tire de sa maman !! comme on dit bon sang ne saurait mentir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu n'as pas perdu de temps, elle est douée la petite ............et ta nounours noire ou en est-elle????? Comment sont ses oreilles à ce jour???? Il est temps de commencer à lui mettre le transport si elles ne sont pas encore relevées.Je les adore toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trés beaux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2011 les oreilles sont toujours en bas alors je la cache Monique elle marche aussi en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu lui a mis le Transport????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2011 non j'en ai plus je vais aller en acheter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Grace Kelly Des Etoiles d'Artemis,ma faignante des oreilles, 1050 kg à 2 mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super bouille en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ha ben oui elle mange bien a la cantine t'as petite Grace!! et sa sœur elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alexandra a écrit:j'aime bcp les fauve charbonné à masque noir..quel chance d'etre parmi autant de chihuahuas, surtout les petits bébés..Un jardin , des chihuahuas , c'est le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gaby007 a écrit:ha ben oui elle mange bien a la cantine t'as petite Grace!! et sa sœur elle pèse combien?la soeur fait 900 grammes, elle est pas petite non plus mais elle n'a pas un pet de gras contrairement à ma grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elles auront 2 mois dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hey ca grandit vite ! ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ils sont vraiment trop beaux ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui tu a 2 superbe fille la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bizarre ce temps qui passe toujours trop vite quand on ne le veut pas et trop longtemps car on le souhaite rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Déjà deux mois! Comme le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 LOL Sabine c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 quel superbe mariage Alexandra !et comme "bon sang ne saurait mentir", les fifilles sont superbes elles aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites