monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 le voila terminer nancy! dis moi si tu l,aime? j,ai mis une belle grande piece de cuir a l'intérieur.la couleur réelle est plus celle de la deuxieme photo, mais un peu plus clair et plus roux... ca va bien lui aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 20 février 2011 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!il est tout comme j'aime!!!!!! trop trop beau!!!!!!!! tout est parfait ma belle!!!!! pupuce va etre une vraie indienne grace a toi!!!!!! merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 j,ai tres hate de le voir sur elle! il va bien rendre avec sa couleur.tu devrais le recevoir assez vite mes clientes ont toutes recu leurs colis en un temps record depuis un mois!je le poste demain!je voudrais mettre la photo sur mon blog alors tu me feras de belles photo de pupuce avec ca va me faire une belle pub! gros bisou ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 lol moi j'ia pas encore reçu ma commande sniff en tout cas j'adore ce harnais il ira trés bien a ta puce nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 ma tite louisa tu es en train d'apprendre a etre patiente... mais sans rire j,ai hate que tu recoive. Tu sais j,ai poster des choses bien apres ton harnais et elles les ont toutes recues. mais ca ne veux absolument pas dire que c'est inquiétant, tu vas recevoir. parfois ca reste pris aux douanes, quelques jours de plus parfois deux ou meme trois semaines... ces sacrés douanes!!!! essaie de ne pas trop attendre, ca va arriver plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci ma monique !! oh oui je serrais tres heureuse que ma pupuce soit sur ton blog!!! merci fleur2lys!! tu va le recevoir sous peu le tiens!! j'imagine ta hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 oui j'ai hate de l'avoir lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle a recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle va le mettre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 février 2011 ahhhh super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 le tient pars aujourd'hui nancy!les colis semble arriver plus vite qu'autrefois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup monique!! moi aussi j'ai l'impression que la poste a fait des efforts!!!quand je t'ai envoyer le tiens ça a mis que 4 jours!!! d'habitude faut compté presque 3 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est superbe ! J'ai hâte de le voir sur ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 pupuce va etre de toute beauté dans son harnais indien! elle va le porter des années. ces harnais en cuir sont vraiment merveilleux . ca cré beaucoup de réactions! je vous l,ai dit souvent mais c'est tellement vrai.Je vous assure lorsque je vais quelque part avec nina dans son harnais j,ai l'impression de faire un mini spectacle lol!!!!!!!il est vrai que déja de voir un si petit chien et nina est bien mignonne quand elle marche aves ses pattes qui relevent bien droites ca attire le regard quand meme! ils portent la tete haute et fierement quand ils marchent....c'est de toute beauté de les voir!pour la, poste les colis arrivent tellement vite je ne sais pas ce qui se passe?j,ai vu des colis arriver en moins de 5 jours!!!!!!!!!sur plusieurs que j,ai poster lors de ma vente tous sont arrivé en dedans d'une semaine!bravo!mireille lorsque tu penseras que fanfan aura atteint son poid tu me le dit! c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci ma ptite mireille!!! oui monique c'est vrai que tes harnais indiens font ravages partout!!!! ils sont tellement beaux qu'ils ne passent pas inapercu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est dommage je me suis fait voler le harnais blanc de nina en Floride...mais je vais en refaire un autre la bas j,apporte mes cuirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comment ? Volé le harnais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu l'avais laisser trainer monique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 les gens la bas avaient vu nina avec son harnais indien et il trouvaient cela tellement mignon , ils en ont parler a julie sauvé qui avait sa chienne caniche royale avec elle, julie était au meme condo que nous.je suis retourner a l,appartement pour aller chercher nina je lui ai mis son harnais chamois et j,ai apporter avec moi le blanc qui est si beau avec son bijou bleu et je ne l,ai plus revu apres etre repartiepeut etre est til tomber? je me suis informer a celui qui fait l, entretient la bas mais il n,a rien vu...????je sortais tout les jours avec nina qui portais son harnais et les gens de la bas avaient tous vu le harnais de nina. la personne qui la trouver aurait tres bien pue me le rendre... c'est ce qui me fait dire que je me suis fait voler mon harnais blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 21 février 2011 très beau ton harnais monique magnifique même pupuce va être super avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah oui tu le l'ai fait volé!! c'est quand meme dommage!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites