marie081 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un bien joli petit qui va sans doute faire parler de lui...c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 les parents sont splendides. L et le petit à l'air de marcher sur leurs traces....... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 felicitation pour cette petite merveille Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila une photo de notre petit coeur prise cette semaine, il a maintenant 6 mois et devient un beau jeune homme je suis enchantée de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tres tres beau !!!!!! tu peux etre fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila une photo qui le montre parfaitement bien.quel beau petit mec!!!coucou alex!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est magnifique ton jolie cœur Alex! Un vrai petit bijou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 6 mois deja!! mais que le temps passe vite!! il est superbe ton petit alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui en effet ça passe super vite! merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Un mot = Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon sang ne saurait mentir, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuAn1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sing For You Di san Gimignano very beautiful kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila une petite photo sympa du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ce chien est un vrai coeur, d'une beauté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuAn1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alexandra a écrit:voila une petite photo sympa du jourBeauté èèh, herbe, printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il a bien raison !Qu'il profite ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un chien volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui toujours ! ce chien passe son temps à voler! j'ai des photos impressionnantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifiquej'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Quelle belle photo !!! Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ce petit coeur Alex !sa petite bouille est à tomber !! ..... et le reste aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Toujours aussi beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voila une photo de mon petit père en statique aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 toujours un plaisir de venir faire un petit tour sur ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je lui souhaite le même parcours que luca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est vraiment de plus en plus beau. Je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sublime poulet bravo. Monique pas us loin que chez topcchihuahua au canada ya des magnifique chiots a tu été voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il se fait de plus en plus beau ce petiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A mon avis, futur STAR , continue Alex de le travailler il a beaucoup évolué, il fera ses preuves à Martigues???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il y a encore du travail pour le ring, il fera surement un TP nous verrons bien! il me tarde de le sortir en ouverte surtout!je suis enchantée de son évolution, il n'a pas connu l'age ingrat que l'on voit souvent sur le chichi, je l'ai toujours trouvé mignon ce bébé! il secondera mon Ace à la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, une jolie évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est REMARQUABLE!!!!!!plus beau que ca tu meurt! Chicha je connais les chiens de top chihuahua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci les copines! et merci Monique je suis contente qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuAn1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alexandra, very handsome boy.Great origins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui ce petit va cartonné sur les rings il n'y a pas de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci pour lui "cartonner" je ne sais pas, le temps nous le dira, si un jour il marche sur un ring comme il marche à la maison je pense bien, mais il faut qu'il prenne encore un peu d'aisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 .Bravoooooo...!!! quelle allure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 DuAn a écrit:Alexandra, very handsome boy.Great origins. thanks you are so kind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites