marie081 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je suis bien placée pour savoir qu'on peut avoir une merveille qui ne veut pas marcher sur les rings...travaille encore et encore Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ne vous inquiétez pas, elle le travaille à fond, et en plus c'est une battante et elle fera tout pour en faire un SHOW DOG, d'autant plus que c'est un très bon gabarit et vu son âge, malgré quelquefois les problèmes de l'adolescence ou ils dévient totalement, très souvent à l'âge adulte tout rentre dans l'ordre, mais là je n'ai aucun souci. CONTINUE MA PETITE ALEX (en écrivant PETITE je suis à côté de la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il marche très bien les filles, Monique peut en témoigner il a juste besoin de prendre davantage confiance en lui pour être au top c'est du à son jeune age il faut juste du temps et de l'expérience la génétique fera le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voila une petite vidéo il avait 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2011 waouh !! je suis impressionnée !!il marchait à merveille pour son jeune âge !!bravo Alex et quelle merveille ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci pour le petit kikinou j'adore aussi la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 avril 2011 quel plaisir j,ai eu de voir ce chien que je trouve tellement beau! il a un port de tete magnifique et il n'a que cinq mois!merci Alex de l,avoir montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Le blanc de mes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 mai 2011 joli travail bravo alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour les copines petite vidéo récente et photos de notre dernière expo encore un TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'adore ce chien!!hâte de le voir un jour en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2011 on va l'inscrire à la mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 genial!! je pourrai te le chinnapper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tres majestueux ce chi dans sa dé marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2011 une vraie petite perle ton petit bonhomme !et une osmose entre vous deux pour la présentation !!bravo Alex et bonne chance pour la mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est superbe et Alex a tellement de classe pour présenter!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 SUPERBE BONHOMME ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'adore la seconde, ligne de dos et musculature impressionnantes... j'adore ce chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il est magnifique, il marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je vais actualiser un peu le post de mon étalon qui a bien grandit! il aura 15 mois le 23 décembre! je suis très contente de son évolution et de nos résultats en exposition, pour rattraper un peu le temps perdu voici ses actualités!expo :1er excellent au championnat de France 4 èm excellent au championnat du monde3 x Meilleur Jeune en Autriche (Insbruuk - Tulln) , Champion Jeune d'autricheQualifié pour la crufts 2012 Meilleur Jeune Lausanne - SuisseMeilleur Jeune Charleroi - Belgique 2 eme Excellent - Special Chihuahua Perpignan - FranceBest Of Group x 3 Junior - Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est un bien joli jeune homme. j'aime beaucoup son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 De rien 15 mois le 23 décembre, il ne peut être qu'adorable (je suis née le 23 décembre )gros bisous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 qu'est ce qu'il est beurk beurk ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 loooool Gaby !! en effet Mélanie Boston (comme on l'appelle à la maison) est la douceur incarné, il a un caractère de nounours! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bravo Alexandra pour ces super résultats de ton magnifique malou !!!!!quel beauté ce petit mec !!!royal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci ma sandrinette! je suis trés fière de ce chien, il est tout ce dont j'ai rêvé depuis que j'ai commencé à élever du chihuahua, je l'adore, et c'est un show dog comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alexandra, c'est un très joli mâle qui doit faire beaucoup d'envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah ça, c est une beaute d amour ce Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 comme tu dis roselyne il attire je dirais même la méchanceté de beaucoup de trou du c...%%% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alexandra a écrit:comme tu dis roselyne il attire je dirais même la méchanceté de beaucoup de trou du c...%%% J'ai connu ça avec mon regretté Loïk du Clos des Mouyssoux (PL) on m'a même proposé de me l'acheter... au final je serai seule à Bourges pour la NE et la Spéciale de Race 2012, je me demande si je vais présenter Gwladys des Caprices des Fées ma petite princesse PC tricolore née le 02 Juin 2011 (mère : Esméralda des Petits Mickeys, père : Émile des Petits Mickeys).En ce qui concerne mon très regretté Honoré-Hector (PL) sans affixe (mais inscrit au LOF) je n'avais que des ricanements et des moqueries à cause des ses oreilles non dressées, il a été confirmé malgré cela par Mme **** et je ne trouve pas ça normal... je vais désormais l'éviter comme la peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu ne seras pas seule!! tu seras avec toute l'équipe de chiland tu as tout interet à la présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et pour les moqueries... il ne faut pas écouter elle proviennent généralement de gens qui n'ont aucune vie sociale et qui n'ont que les bruits de couloirs à colporter dans leur vie.. pas trés réjouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alexandra a écrit:et pour les moqueries... il ne faut pas écouter elle proviennent généralement de gens qui n'ont aucune vie sociale et qui n'ont que les bruits de couloirs à colporter dans leur vie.. pas trés réjouissantA la base je trouve debile de ce moquer d'un chien, au lieu de regarder les chiens des autres certaines feraient mieux de s'occuper du leur...toujours balayer devant sa porte... Heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeux sinon vous vous tiriez tous des balles....Faut vraiment aimer faire des expos.. je sais pas comment vous faites pour rester calme à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il faut rester zen, prendre ça avec plaisir ,on est là par passion, il faut se respecter et respecter les autres, rester correct et le reste on s en fou, mais il est vrai que l incorrection de certaines personnes mets les boules qq fois, sur le coup, mais apres on en rigole, et on est contentes d avoir passe une bonne journee entre amies ! et c est cela qui compte le plus,mais tu as raison en disant : heureusement qu il n y a pas d argent en compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 comme tu dis ma Danielle! au moins entre nous quoi que les autres disent et quelque soit nos résultats on passe toujours de supers moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je suis très heureuse pour toi Alexandra et tu le mérites bien !!sûre que ce milieu des expos c'est vraiment particulier et ça ne me correspond pas ... c'est pour cela que je me suis éloignée de tout ça...je t'embrasse très fort ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il est vraiment beau ce chien, tu dois t'éclater avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci mika! oui je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites