chicolley 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle recrue bringé arrivé à la maison hier: "Fabuleuse surprise dit Kinder" fils de viper de la romariniére et Destiny des pyramides de cholula. N'a til pas des faux airs de grand père "Little surprise"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est mignonnette en effet un air de famille dans la répartition des bringures j'adore aussi cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alex ouvre les yeux, il a une quéquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien vu Céline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2011 loool oui je suis un peu comme mes chiots j'ai les yeux collés ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 nos messages se sont croisé Alex et oups! le miens est disparu!je disais qu,il a tout beau et que ses bringures sont bien répartis! je disais que tu n,avais pas vu le petit bout qui dépasse lol!!!il est bien conformé ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop mignon ton chichi, il a une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 février 2011 au petit Kinder alors.....Si c'est les nouvelles surprise caché dans les oeufs je vais acheter tout un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est tout mignon, on dirait qu il est intimidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue au petit kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 22 février 2011 une merveille, j'adore ses taches bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopiaz 0 Posté(e) le 22 février 2011 Vraiment trop canon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 février 2011 .....Céline-Djin a écrit:Alex ouvre les yeux, il a une quéquette.... ... ... en effet !!!!! j'aime beaucoup la couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 février 2011 quel beau petit bringe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 22 février 2011 adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue petit Kinder !! tu es bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue à ce petit gars !En effet, les répartitions de couleur sont très sympa et très semblables à grand papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Adorable petit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est magnifique jaime beaucoup sa couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ca, c'est vraiment une belle surprise ! Il est super ce petit bout'chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 24 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Belle couleur et déjà fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites