monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 joli manteau avec col renard.doubler polair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 woua!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 c'est du vrai renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 21 février 2011 super beau monique la couleur la fourrure tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui louisa c'est du vrai renard!je n,approuve pas les élevages d,animaux pour leur fourrure ca se voit assez rarement on en trouve presque plus.mais j'avais cette peau depuis quelques annnée et je vais faire quelques cols en renard pour mes manteaux. tu sais ma louisa si on y réfléchi bien les canapés en cuir proviennent d,animaux, les bourses aussi et les souliers....les bottes, on a enlevé le poil du cuir mais avant ces peau se trouvaient sur le dos des animaux! les cuirs que je prends pour faire mes harnais indien proviennent d,animaux (vache, cheval, chevraux) on fait toute sorte de choses qu'on utilise sur le marché qui sont faites avec des animaux!les animaux que l'on mangent....le poulet.. le porc...le boeuf...tout vient des animaux que l'on élevent pour leur viande! on fait du maquillage (rouge a levre) avec l'urine des juments enceinte et oui je trouve ca écoeurant.c'est une facon de voir...tout cela étant dit je suis bien contente que ca n,existe plus le commerce des manteaux de fourrure mais ca ne m'empechera e pas de mettre un col sur un manteau si j,ai un bout de cette belle fourrure.bisou ma chere amie j,espereque tu comprend ma facon de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci ma tali! comment va fashion le super beau malou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 21 février 2011 de rien ma monique il va de mieux en mieux il fait d'énorme progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2011 je savais bien que tout se replacerait! tu es une tres bonne maitresse et tu veux tellement que ca aille bien tu fais tout ce qu'il faut! je te félicite ma tali! t'a pas recu le harnais que je t,ai fait hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 oui je sais monique que tout les cuir vienne d'animaux d'elevage principalement que l'ont mange je le sais mais tout ce qui est des animaux tel que renard, vison ou autres animal que l'ont tu non pas pour sa viandes mais pour sa fourrure je cautionne pas trop, c'est comme si moi il me prenez n'envie de prendre farwest et de le porté en col de fourrure je peu pas lool mais bon après chacun ses gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifique!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui fat pas tout melanger , betes a fourrurre ont les depouille de leur peau et ont jete leurs cadavres ensanglantes dans une poubelle , UNE horreur même si ils sont d'élevage ils sont masacrés pour leurs peau et non pour nourrir les humains. Ce qui est le cas du cuir des vaches ou du lapin. Le Canada a un mauvais point de ce cote la. Bon Monique ce n'est que une question d'opinion moi je défend envers et contre tout le bon sens et les animaux. J'accepterai que les innuits portent des fourrure vue le lieu ou ils vivent de plus ils ne prélèvent a la nature que ce dont ils ont besoin! Bref tout un débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui chicha je sais tout cela et j,approuve. Au canada ca se fait presque plus. On a réussis a faire des imitations extraordinaire de fourrure!je ne me sens pas coupable d'avoir employé cette jolie fourrure. Elle est belle! pas plus que je me sens coupable de m'assoir sur mon canapé.il ne faut pas avoir une réaction exagérée parce que j,ai utilise. un morceau de cette fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 23 février 2011 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci emmylove! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 23 février 2011 je te comprends Monique, en plus cette fourrure trainait dans tes tiroirs, donc tu l'utilise...je comprends aussi fleur de lys car c'est vrai que maintenant on fait d'extraordinaires fourrures synthétiques alors pourquoi tuer des animaux rien que pour leur fourrures ou l'ivoire chez les éléphants aussi....le cuir des canapés que je vais bientôt recevoir d'ailleurs sont en cuir mais c'est de la vache donc on mange sa viande aussi, (tout est bon dans la vache ou le cochon, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui Francoise je suis cent pour cent d,accord avec tout ce que vous dites. je crois qu'on éleve beaucoup moins des animaux pour leurs fourrures, en tout cas ici au Québec on ne voit presque pas de ces manteaux de fourrure et lorsque j,en voit ca me fache!!!!!!!mais j,avais ce morceau de fourrure je n,ai rien a voir dans tout ca.ce n,est pas un petit bout de fourrure qui va encourager ces élevages.il y a tellement de trafic au profit de l,argent , comme tu le dis les élephnants que l'on tue pour leurs défenses...mais c'est tres surveillé j,ai vu a la télé il n'y a pas si longtemps des douaniers tués des braconniers qui essayaient de les tuer et vous savez quoi? je n,ai pas ressentie de peine!pourtant j,ai du coeur mais la....bisou ma chere francoiseXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites