saphirette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les bébés de Coccinelle (ma fauve) et Frankie , a 19 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les 2 premiers sont superbes, par contre je ne vois pas la tête de la dernière photos, c'est dommage... Elle est trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Désolée pour la taille des photos, je ne maitrise pas trop !!! mais si tu clique dessus , elle apparait en entier !!! MERCI pour mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 23 février 2011 ils sont bien mignons ces bébénouspour la taille des photos pour eviter ce probleme lorsque tu enregistres la photo ne choisi pas la taille 800 mais 640 ca passe sans probleme sans que l image soit coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 février 2011 à faire rever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 février 2011 et toujours de beaux bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 rhooooooooooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah tes bébés saphirette, un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 rhooooooo quel magnifique petit coeur , je craque pour le tout premier lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh il sont trop mimi les ptits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cette abricote me fait fondre......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils sont magnifiques ces loulous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore Frankie et tous ses bébés me font craquer. Coup de coeur pour le premier.Félicitations Sylvie pour cette très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MERCI Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 très beaux bébés, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 très jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2011 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHJe meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tes petits bouchons sont des petites merveilles !!!!!!!!je les adore papa Frankie et ta petite maman ont bien travaillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci chère Sandrine , pour mes petites mamans courage qui m'offrent les plus beaux cadeaux de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop mignons ces petis bouts, ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu as bien raison Sylvie !ce sont de merveilleux cadeaux de la vie qui je n'en doute pas te comblent de joie au quotidien fais leur de gros gros calins pour moi qui adorerait leur en faire "pour de vrai" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites