Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007111

EXPO de TOULOUSE

Messages recommandés

pour ma part :
Garth, 1er excellent CACS-CACIB, meilleur de race
Flicka , en jeune, 1er excellent, meilleur jeune
Fidjy, 2eme excellent, en jeune
Fifty, Trés prometteur
Eliska, 1er excellent, RCACS en intermédiaire.
On a passée une super journée avec des gens bien sympathiques.

pour ma part :
Fabulous, 1er exc meilleur jeune (présenté par Sébastien)
bravo pour tes résultats Sophie !

BRAVO SOPHIE POUR TES RESULTATS, GARTH L'A BIEN MERITE.
cheers

Bravo pour vos excellent résultats !!!
Moi, je n'avais que Fiona en Puppy, (présenté par Adrien) qui a fait TP

Ace 2Em Exc derrière le superbe champion de Seb ; Dolly 2em Exc derrière la championne de Seb aussi Wink, (seb je ne viendrais plus en expo quand t'es là LaughingLaughingLaughing
et mon Sing Trés prometteur à marché avec beaucoup d'élégance pour sa première Very Happy

j'ai passé un super week end chez mon ami Hamid (élevage du domaine de la brique Rose) ou j'ai pu voir en vrai les bébés que lui a fait mon Ace Very Happy j'en suis gaga Very Happy
et l'expo était top avec une super ambiance et de superbes chiens on revient l'an prochain Very Happy

Alex j'espére bien te revoir bientôt en expo nous avons passés une superbe journée avec tout le monde !!!!!!
C'est vrai que pour moi encore plus étant donné que tous mes chiens ont gagnés......... Mais franchement, si je n'avais pas eu le petit fabulous à faire confirmer, je me demande si je serai venu quand j'ai appris toute la concurrence qu'il avait y avoir .... Heureusement, que je ne me suis pas découragé, car avec le Cacib Mâle, le Cacib femelle le Meilleur de Race et le meilleur jeune de mon petit Cracker en Pc et le résultat du petit Fabulous qui a gagné sa classe aussi .... C'est vrai que mes petits m'ont remplis de joie !!!! A la prochaine quand même Alex dis moi ou tu va que je vienne ....; Very Happy

et je rectifie, fab n'a pas fait meilleur jeune....puisque c flicka... cor compris de travers la banane ? ptdr

BRAVO ALEX, tu as quand même de très très bons résultats.

oui oh ça va tu sais bien qu'il faut du temps à mes 2 neurones des fois pour trouver une connection !
en tout ca encre bravo mon Seb pour tes excellents résultats et l'excellent travail que tu fais. ( assez de pommade ? Laughing ) et si tu donnais des cours ?

bien entendu félicitations à alex et sophie, et à celles que j'oublie pour vos résultats !

oui arrêtez de lui laver le derrière il a reçu assez de compliments à Toulouse Laughing aprés il rentrera plus dans ses chaussures

oui arrêtez de lui laver le derrière il a reçu assez de compliments à Toulouse aprés il rentrera plus dans ses chaussures

Vu le début de ta phrase j'ai eu peur de la suite...je m'attendais à caleçon ou slip tu vois ... lol!

Non Sabine la St Sébastien c'est passé c'était le 20 janvier !!!!! Laughing
Et Alex je te rassure je rentre encore très bien dans mes chaussures .... Laughing

félicitation a vous tous!! personne n'a fait de photos?
Sébastien tu m'a l'air d'un sacré rigolo j'espére te rencontrer un de c'est 4 matin!!

nathalie a écrit:
oui arrêtez de lui laver le derrière il a reçu assez de compliments à Toulouse aprés il rentrera plus dans ses chaussures

Vu le début de ta phrase j'ai eu peur de la suite...je m'attendais à caleçon ou slip tu vois ... lol!

je me suis retenue pig

des 4 handler c est toi qui aurais merite le cacib, , trop belle en costard, ma petite, la classe !!!

danielle a écrit:
des 4 handler c est toi qui aurais merite le cacib, , trop belle en costard, ma petite, la classe !!!

...c'est bien vrai !!!! quelle élégance !!!!!!

oui mais un costume noir pour présenter un chien noir cela ne va pas car ton chi ne ressort pas lol!

donc pour Ace un costume beige et pour l'autre tu ne change rien!!

Arreeeeeeeeeeete le rouge....tout le monde mettait une veste rouge il y a 15 ans pour présenter les chiens, c'est trop trop moche je trouve....en plus souvent c'est assorti au tapis de sol.

Ben oui, et c'est que l'on met pour faire ressortir les yorks !

non mais ça va les filles vous allez refaire ma garde robe Wink et est ce que je dois changer de couleur de tailleur à chaque passage ? vu que je présente un chien noir, un chien fauve et un chien blanc ? scratchLaughing le noir c'est chouette, ça mincit Cool

oué voilà comme ça mais noir et blanc ! c'est kitch non ? ou en jupette comme ça c'est joli aussi non ? pis au moins assorti à la couleur de tes chiens... les juges vont adorer !! Very HappyLaughing

En tout cas ma puce, avec toi c'est la CLASSE, super chic j'avais l'impression que c'était un défilé de mannequin................

• Créer...