gaby007111 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors le filles quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Alex ne doit pas etre encore rentre, attendons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour ma part : Garth, 1er excellent CACS-CACIB, meilleur de raceFlicka , en jeune, 1er excellent, meilleur jeuneFidjy, 2eme excellent, en jeuneFifty, Trés prometteurEliska, 1er excellent, RCACS en intermédiaire. On a passée une super journée avec des gens bien sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bravo pour tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bravo Sophie les résultats sont a la hauteur de la qualité des chiens présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitation pour vos resultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour ma part : Fabulous, 1er exc meilleur jeune (présenté par Sébastien)bravo pour tes résultats Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 28 février 2011 BRAVO SOPHIE POUR TES RESULTATS, GARTH L'A BIEN MERITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 février 2011 ..Bravo ,les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 février 2011 mon mari a presenté Droopyqui a fait troisième excellentmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 28 février 2011 En tous les cas, il y avait de très beaux chichi en Pc et Pl à Toulouse ... Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 février 2011 bravo pour ces beaux resultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bravo pour vos excellent résultats !!!Moi, je n'avais que Fiona en Puppy, (présenté par Adrien) qui a fait TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ace 2Em Exc derrière le superbe champion de Seb ; Dolly 2em Exc derrière la championne de Seb aussi , (seb je ne viendrais plus en expo quand t'es là et mon Sing Trés prometteur à marché avec beaucoup d'élégance pour sa première j'ai passé un super week end chez mon ami Hamid (élevage du domaine de la brique Rose) ou j'ai pu voir en vrai les bébés que lui a fait mon Ace j'en suis gaga et l'expo était top avec une super ambiance et de superbes chiens on revient l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 février 2011 BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations à toutes pour vos excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci à tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alex j'espére bien te revoir bientôt en expo nous avons passés une superbe journée avec tout le monde !!!!!!C'est vrai que pour moi encore plus étant donné que tous mes chiens ont gagnés......... Mais franchement, si je n'avais pas eu le petit fabulous à faire confirmer, je me demande si je serai venu quand j'ai appris toute la concurrence qu'il avait y avoir .... Heureusement, que je ne me suis pas découragé, car avec le Cacib Mâle, le Cacib femelle le Meilleur de Race et le meilleur jeune de mon petit Cracker en Pc et le résultat du petit Fabulous qui a gagné sa classe aussi .... C'est vrai que mes petits m'ont remplis de joie !!!! A la prochaine quand même Alex dis moi ou tu va que je vienne ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et je rectifie, fab n'a pas fait meilleur jeune....puisque c flicka... cor compris de travers la banane ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 félicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Alex Tu es adorable ...... Saletée toi-même ......... Marie !!!!!! Tu a compris enfin ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mars 2011 BRAVO ALEX, tu as quand même de très très bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui je sais ma Monique, merci, je suis fière de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui oh ça va tu sais bien qu'il faut du temps à mes 2 neurones des fois pour trouver une connection !en tout ca encre bravo mon Seb pour tes excellents résultats et l'excellent travail que tu fais. ( assez de pommade ? ) et si tu donnais des cours ? bien entendu félicitations à alex et sophie, et à celles que j'oublie pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Dans pas longtemps, c'est la St Sébastien ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui arrêtez de lui laver le derrière il a reçu assez de compliments à Toulouse aprés il rentrera plus dans ses chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui arrêtez de lui laver le derrière il a reçu assez de compliments à Toulouse aprés il rentrera plus dans ses chaussures Vu le début de ta phrase j'ai eu peur de la suite...je m'attendais à caleçon ou slip tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Non Sabine la St Sébastien c'est passé c'était le 20 janvier !!!!! Et Alex je te rassure je rentre encore très bien dans mes chaussures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 félicitation a vous tous!! personne n'a fait de photos?Sébastien tu m'a l'air d'un sacré rigolo j'espére te rencontrer un de c'est 4 matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nathalie a écrit:oui arrêtez de lui laver le derrière il a reçu assez de compliments à Toulouse aprés il rentrera plus dans ses chaussures Vu le début de ta phrase j'ai eu peur de la suite...je m'attendais à caleçon ou slip tu vois ... je me suis retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bravo à tous ! Vous avez tout rafflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quelques photos les moins mauvaises.. du rings des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 des 4 handler c est toi qui aurais merite le cacib, , trop belle en costard, ma petite, la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 danielle a écrit:des 4 handler c est toi qui aurais merite le cacib, , trop belle en costard, ma petite, la classe !!! ...c'est bien vrai !!!! quelle élégance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vrai ça pourquoi on met pas de CACIB aux exposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui mais un costume noir pour présenter un chien noir cela ne va pas car ton chi ne ressort pas donc pour Ace un costume beige et pour l'autre tu ne change rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bah non, je suggère le rouge pour faire ressortir Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Arreeeeeeeeeeete le rouge....tout le monde mettait une veste rouge il y a 15 ans pour présenter les chiens, c'est trop trop moche je trouve....en plus souvent c'est assorti au tapis de sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben oui, et c'est que l'on met pour faire ressortir les yorks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 non mais ça va les filles vous allez refaire ma garde robe et est ce que je dois changer de couleur de tailleur à chaque passage ? vu que je présente un chien noir, un chien fauve et un chien blanc ? le noir c'est chouette, ça mincit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mets un pantalon rayé noir et blanc.. ou façon panthère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et léopard ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oué voilà comme ça mais noir et blanc ! c'est kitch non ? ou en jupette comme ça c'est joli aussi non ? pis au moins assorti à la couleur de tes chiens... les juges vont adorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 2 mars 2011 En tout cas ma puce, avec toi c'est la CLASSE, super chic j'avais l'impression que c'était un défilé de mannequin................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alexandra c'est toi la plus chicsur les photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites