Harpouydauzan 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui c'est vrai !!!! Car si vous mettez les tenues présentées ici !!!! Se sont vos chichi qui vont être terrorisés Les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 non mais je rêve Sabine tu es une coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'adore la tenue panthère!! je suis sur que ça t' irai très bien Alex avec ta taille de guêpe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour ne pas que les juges soient influencé par les tenues des "handler", on devrait tous être en pégnoir de bain blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2011 miam! je verrais bien Seb présenter les chis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sur la première photo le premier monsieur semble ravie d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oups j ai oublié félicitations pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 katia41 a écrit:oups j ai oublié félicitations pour vos résultats perturbée par les peignoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sabine a écrit:katia41 a écrit:oups j ai oublié félicitations pour vos résultats perturbée par les peignoirs !!!oui très certainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok Alex la prochaine fois en Peignoir mais si toi aussi No Prob !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Harpouydauzan a écrit:Ok Alex la prochaine fois en Peignoir mais si toi aussi No Prob !!!!!!!! c'est où la prochaine expo je veux voir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Harpouydauzan a écrit:Ok Alex la prochaine fois en Peignoir mais si toi aussi No Prob !!!!!!!! on va former le gang des peignoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alexandra a écrit:Harpouydauzan a écrit:Ok Alex la prochaine fois en Peignoir mais si toi aussi No Prob !!!!!!!! on va former le gang des peignoirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh ! un joli peignoir blanc sur ta peau bronzée Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations à tous pour ces excellents résultats !alex tu es très chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 felicitations pour vos resultats Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites