marie081 0 Posté(e) le 28 février 2011 Petite merveille que j'ai en copropriété avec Sebastien, et qui donne d'excellents résultats en expo. Un caractère hors du commun, je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui, un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est sublime ce petit père !j'adore sa couleur et son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 février 2011 ..Il est tres tres beau !!!!! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci les filles ! et il faut le voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi qui est pas trop poil long, ba je le trouve super se petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ben moi non plus je ne suis pas poil long, pourtant j'ai gardé ce petit monstre incroyable, le seul Pl issu de Pc à la maison, à 13 mois il à déjà une fourrure whaou.... un mouvement de ouf.... un type incroyable....et se présente sur les rings comme si il y était né.....Ce qui me fait énormement plaisir, c'est que tout le juges qui l'ont jugés sont réellement impressionnés........;Affaire à suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Fabuleux ce petit fabulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je l'ai vu ce week end une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est vraiment superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oué ben vous emballez pas les filles, c'est à MOI !! (bon ok je le prête à seb encore un peu mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben, tu sais déjà ce que je pense de ton p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites