Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Evita du Domaine San Sébastian vient de faire son 1er bébé. Elle n'en a eu qu'une mais je la trouve très jolie.Elle a maintenant 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 je craque elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est toute mimi cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime beaucoup sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 février 2011 OH !!!MA chouquette !!!Qu'est ce qu'elle change vite !!! Et bien !!!J'ai hâte de venir la poupouiller et jouer avec maintenant qu'elle se dégourdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle t'attends, mais fais gaffe elle attaque, c'est un vrai pitt bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 lool un pitt bull rettrecie au lavage en tout cas super belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh la puce! qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 février 2011 comme elle est belle.....ma petite simonette.........!! ...elle a déjà 4 semaines...comme le temps passe !!!! j'ai hate de la revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 qu'elle jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 magnifique cette minimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 magnifique! c'est la plus belle de toutes les bringeouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est trop choupinette cette petite puce, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je les adore tous ces chis, mais entre 1 et 2 mois ils me font craquer complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Magnifique!! trop belle la ptite simonette fais lui des gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Une bien jolie tête déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La petite bringouille a maintenant 2 mois, elle est poids plume car ne fait que 517 grs à ce jour mais elle est très rigolotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je ne dis rien, sinon, jvais me faire gronder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sabine a écrit:Je ne dis rien, sinon, jvais me faire gronder... C'est mieux en effet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jolie brin de fille, compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quelle belle fifille cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben, j'aais loupé ce post !!! Crô mimi ch'tite mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pourquoi des beauté pareil reste t elle si petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 31 mars 2011 gaby007 a écrit: pourquoi des beauté pareil reste t elle si petite!!Parce que le monde de l'élevage est ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle est vraiment trop belle! il faut que je vienne la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 31 mars 2011 superbe ta puce Céline mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2011 toute mini rikiki !!!!!!!!une tit peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oups, je croyais avoir posté....et je me rends compte que non...Elle est superbe cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Quelle est belle.... Elle a gardé sa bouille de quand elle étais bébé, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 avril 2011 quelle belle chienne!!! elle promet beaucoup!elle va devenir un vrai canon.félicitation| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je craque !! j adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est superbe cette puce Céline , d'énormes bisous à elle et sa maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Céline-Djin a écrit:Je la trouve magnifique! Une vrai petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Charlotte&Cnie a écrit:Elle est superbe cette puce Céline , d'énormes bisous à elle et sa maman ... Sa maman et sa fifille te font d'énormes bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbe ma filleule !!!! Une vraie bombe ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites