Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verlaine11

urgent cherche vétérinaire compétent entre aix et marseille

Messages recommandés

.Pour une petite chihuahua qui est depuis une semaine chez sa nouvelle prpriétaire, elle vient de chez une amie
D'après les dires de mon amie, cette petite chienne qui pesait 1kg200 a deux mois et demi ne pèse plus que 700 gr, sa propriétaire l'ayant prévenu du problème seulement samedi, (elle ne s'etait pas inquiéteé plus que ça et son véto non plus du fait que cette petite chienne refusait de s'allimenter!!); le chiot est actuellement en piteux état (crises d'hypo) et il est très urgent de lui trouver un bon véto !!!
Si vous avez une bonne adresse, je compte sur vous ! Envoyez moi les coordonnées en MP

Invité
ya le docteur denis au mille j'ai travailler avec lui il est très gentil et compétent mais je connais pas ses coordonnée je te les cherche et te mp de suite

donne nous des nouvelles vite stp, car c'est dur la comeme passer de 1200 a 700g en si peut de temps....et si possible des bonnes nouvelles...

raquel a écrit:
donne nous des nouvelles vite stp, car c'est dur la comeme passer de 1200 a 700g en si peut de temps....et si possible des bonnes nouvelles...

oui c'est clair !! bizarre scratch

Désolée de revenir si tard sur ce post, je remercie tous ceux qui y ont participé, malheureusement, la petite puce est décédée, elle était en fait hydocéphale (diagnostic confirmé par plusieurs vétérinaire); mon amie n'avait rien détecté avnt son départ de la maison, le changement de milieu et d'habitude de vie a révélé la maladie...

Invité
mince pauvre petite puce RIP

Pauvre chi
c'est triste
à quel age detecte t on l'hydrocephalie?
mimi

je suis sincerement desoler pour ta puce,une grande pencée pour elle

R.I.P pupuce

• Créer...