Tootsy111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je commence par souhaiter ici un Joyeux anniversaire à mes crevettes qui ont eu, à une semaine d'intervalle, 5 et 9 ans.C'est parti! Piouh! Trop de vent!J'arriiiiive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 superbes photos de tes fifilles et un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tes photos sont tres belles .. bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres belles photos tootie!j'ai remarquer spécialement celle ou on voit tootie marcher avec ses pattes bien droites, une caractéristique des chis que j'aime beaucoup!dis donc ca fait longtemps qu'on ne ta vue!ca fait plaisir de voir tes petites vedettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedezo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vraiment trés belles photos et trés belles fifilles, elles respirent le bonheur de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbes photos merci J'adore tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci!Oui j'ai plus beaucoup de temps pour les forums malheureusement, j'ai enfin trouvé un travail comme je souhaitais donc entre ca, les chons, les chiennes pi nos activités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toute les photos sont réussie et tres belle .. joyeux annif a ses deux loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mars 2011 joyeux anniversaire à tes deux petites demoiselles !tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'adoreeeeeeeee trop belles ces pépettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trés belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tootsy a écrit:Merci!Oui j'ai plus beaucoup de temps pour les forums malheureusement, j'ai enfin trouvé un travail comme je souhaitais donc entre ca, les chons, les chiennes pi nos activités.... Coucou Davina ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et aussi celle de tes 2 puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trop trop belle les fifilles!!!C'est un super reportage photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Félicitation ils sont magnifiques tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbes photos !! à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites