coccinelle05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voici mes 2 garçons.... mes 2amours!ErosBaragane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenue à ces deux petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 wowwwwwww...de tres jolie males ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbes ces messieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 très beaux ces petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Magnifique tes deux petits bouts. Félicitations pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue à tes deux petits malous qui très beaux avec un tout petit nez comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci beaucoup pour eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a ces très beaux malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très beau tes 2 petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 magnifique , jadore leurs museau super court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C est vrai qu ils ont une jolie bouille avec leur petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites