carole33 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voila je voulais vous faire partager ma joie: mon petit edward s'est fait confirmer facilement aujourd'hui , i'm happy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super caro!!c'est une bonne chose de faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 mars 2011 HO rigolo j'avais une coton engagée pour la confirmation mais étant bloquée à la maison c'est une amie qui l'a amenée à ma place.J'aurai pu te voir...partie remise à Libourne comme l'année derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je suis pas étonnée qu'il soit confirmé il est sublime ton loustic d'ailleurs une ptite photo ptêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci les filles!!! nath je crois que j'ai vu ta coton!!!! :-) elle éatit juste devant moi dans la file d'attente.hum pour libourne jme tate, il s'est tres bien comporté aujourdhui, a bien marché bon statique, mais je sais aussi que ce n'est pas un chien de ring....mais je pourrai toujours venir "comme ca"merci bcp a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 5 mars 2011 laurence je tacherai de faire des photos demain avec le beau temps!nath jespere que ta mise bas s'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai eu 4 bb mais malheureusement 1 bb n'a pas survécu. La maman va bien meme si elle m'a donné des sueurs froides cette nuit...je suis debout depuis 4 h du matin...j'ai cru à une infection...mais elle est calme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouf!!!! quelle épreuve a chaque fois!caline les bien pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je n'y manquerai pas ! j'ai des bb à caliner en ce moment...et j'en profite un max ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une tite photo pour laurence prise par ce beau soleil[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites