marie081 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'y étais en Septembre mais pas cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben si vous y allez Linda et Céline, je vous conseille d'y aller plutôt en mars, sauf si vous y allez juste pour le tourisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben pourquoi en mars ? c'est en avril l'expo... pas tt compris là, suis blonde ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 verlaine a écrit:Ben si vous y allez Linda et Céline, je vous conseille d'y aller plutôt en mars, sauf si vous y allez juste pour le tourisme... tu as raison, le titre est fauxc'est dimanche 27 mars l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oupsssssssssss autant pour moi! ben heureusemet que j'y vas pas en avril ! aurais eu l'air maline tient .... mais bon, y'a une luxembourgeoise qui m'auait rappelé à l'ordre.... qui peut corriger le titre svp ? merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voilà j'ai corrigé le titre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites