nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'annonce rarement mes portées mais cette fois-ci je fais une exception parce que je craque ...ils auront 7 semaines mercredi.La petite que j'adore :Le male que j'adore aussi...mais que je ne garderai pas...trop de malous à la maisonLe deuxieme male que je trouve trés joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la femelle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle me fait craquer...on dirait son papa au meme age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vé j allais te le dire on dirait Echec, trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 une echekounette!! une superbe portée nath! il trace en plus d'être trés beau ton echec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ..quelle belle portée !!!! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très jolie portée, effectivement echec trace bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La fifille est magnifique, mais les males ne sont pas en reste. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah qu'ils sont beaux ces bébinous les 2 petits malous sont splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 De beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'aime beaucoup beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La femelle est superbe mais ses frères ne sont pas mal non plus.J'ai vu leur papa à la NE c'est un très joli p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ce trio est merveilleux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trés belle portée, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbe portée j'aime beaucoup la femelle et le 1er petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi qui d'habitude suis pas fan de PL je te piquerai la fifille!! mais bon les gars sont pas en reste non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si je devais faire mon choix entre un des deux malous je serai bien embetée!!!! ils ont tous les 2 un petit truc à eux tres charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont trop beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Les trois sont très beaux et très bien typés. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifiques bébés , ils sont très beaux , vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je les trouve super beau, avec un penchant pour la petite femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très joli trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et leur ptit caractére c'est quoi?le plus petit noir a l'air tout fripon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont extras tous les trois ! pas peureux, cherchant les calins dés qu'ils entendent ma voix et sortent déja dehors avec les adultes sans problème.Le plus courageux c'est le plus gros des trois (le 3e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 9 mars 2011 très beaux bébés.. lj aime beaucoup la femelle mais les males sont très jolis égalementjolie portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Magnifique portée, ça fait vraiment plaisir de constater que grace a une bonne selection on parvient a fixer de belles qualités et obtenir des portées homogènes, BRAVO Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Sylvie, meme si je suis consciente qu'il y a toujours une part de surprise quand on fait un mariage pour la 1ere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Le dernier petit loulou a un testicule qui joue au yoyo donc pour éviter tout souci Goliath est dispo pour amateur de joli chihuahua mais pas pour expo meme s'il a un trés joli type...donc tout petit prix pour ce petit loulou.Les deux oreilles sont droites depuis hier, il est bien sur LOF, pucé et vacciné entièrement, disponible dés ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ..Rrroohhhh......la jolie frimousse...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très belle portée !!! j'aime bcp la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites