chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voici mes petits amours ce matin !on ne s'ennuie pas avec une petite troupe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Belle petite troupe, mon petit chouchou Daddy Boy est vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Sophie pour mes petits loulous et pour Daddy le léchouilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe petite troupe Suis toujours aussi fan de Baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu as de très beaux loulou! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une troupe d'exeption!! des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un plaisir pour les yeux de voir tes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2011 toujours aussi beau sans surprise je fonds je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super ! tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci à vous toutes pour mes petits zamours de chichis !en plus c'est une petite troupe de malous qui s'entend à merveille j'ai deux "couples" qui sont toujours ensemble par affinités !Chi'mini et Daddy les calmes et Baby love et Confetti les joueurs coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Belle petite famille! c est comme chez moi , dès qu on prononce le mot pipi tout le monde part vers la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop mimi ta ptite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ils sont trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci Bilitis !c'est très gentil pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ils sont magnifiques un gros bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie petite famille!!!!! je suis toujours ausi fan de Baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'adore tes loulous Sandrine ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Adorable troupe, tous plus beaux les uns que les autres !!!Et finalement, tu les as laissé sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oh oui Mireille !aussitôt la vidéo terminée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites