fedezo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici Gordo el Gringo , 5 mois , tout marrant , tout calinou, et coquin, J'ai un male cette fois pour ne pas faire de comparaison avec ma petite Shéhérazade partie trop tot; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedezo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci , j'espére que je vais gérer , j'ai toujours eu que des femelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 à ce beau petit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue a Gordo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue petitbonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue à ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 p'tit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue petit Gordo:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedezo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci à tous!!!Il a super bon caractére, super cool et sympa, enfin je lui trouve que des qualités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J espère que ce petit chou va pouvoir atténuer la perte de ta pépette ; même si l'un ne remplace pas un autre . je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenue a ton bout de chou il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne vois ^pas les photos; mais bienvenue au petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 15 mars 2011 à ce beau ptit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue a ton ptit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue a ton petit homme et je te souhaites plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites