françoise acp111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voici donc un bandana à volants que j'ai réalisé pour Gullie comme ça elle peut le mettre en toute occasion et j'en refais à la demande,je vais chercher mes volants mercredi prochain, j'en ai encore du rouge.Il existe plein de sorte de volant, dentelle, plume....c'est une taille 22 (22cm de tour de cou), il est fermé par des scratch et personnalisé par presse à chaud.C'est un jean's non élastique, je peux en faire à nouer également. Je peux les faire plus grands ou plus petit, dites-moi le tour de cou de votre titiVous pouvez également les personnaliser avec un prénom, strasssss...Le prix est de 6,99€ hors frais de port (enveloppe) Un petit mail ou mp si vous êtes intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tres beau ......et l inscription est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Adorable ! C'est personnalisable avec les noms de nos petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sonson a écrit:Adorable ! C'est personnalisable avec les noms de nos petits bouts ?Bien sur, c'est personnalisable, tu peux y mettre ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites