Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Coucou comme certaine personne le savent je n'ai pas mon perm is de conduire aujourd'hui je prend le bus avec farwest pour aller promené a la base nature a mon arrêt des gitan attendent. Également le bus mais louche beaucoup sur farwest et mon sac a main pour plus de sécurité je prend farwest dans mes bras sous mon manteau ainsi que mon sac le bus arrive et tout le long de la route ça a été donne moi ton chien et ton sac mis a pars le chauffeur et les gitan personne d'autre n'a pris le bus résultat je suis descendu 3 arrêt plus tard car le chauffeur n'a même pas bougé le petit doigt pour n'aider car il étais 5 mec a me harceler l'ai tellement eu peur que l'ose plus prendre le bus résultat ben vu que je suis descendu a l'entrée de puget l'ai téléphoné a mon chéri pour qui vienne me chercher mais une bel peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila un chauffeur qui a pas de C.....j aurait arrete le bus et leur demander de quitté ou appeler les gendarmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 je comprend aussi le chauffeur, il a pas envie de ce faire tapé dessus mais comme tu le dis joelle c'est un c**, de plus je ne le connais pas celui la c'est surement un remplaçant.en tous cas j'ai eu une belle peur, c'est surtout pour farwest que j'ai eu peur ont sais de quoi ils sont capable, je les vois souvent a mon travail, il nous font tout le temps des histoires pour ne pas être vulgaires.Enfin farwest va bien mais par contre le chauffeur je vais telephoné demain matin au services des bus pour leur en parler en espérant qui s'occupe de ce problème, je ne tiens pas a revivre ce harcélement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 .. eh ben ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mars 2011 à ton, age faudrait penser à passer le permis ça t'éviterait bien des déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 le pire c'est que je passe le code bientot alex mais bon malheureusement je peu pas aller plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 cest dramatique ce que tu raconte la ..ca veut dire quoi faire ton permis pour plus etre embeter mais merde ont est plus en securite dans notre pays ??? bordel je suis fachee a mort ..fait tres attention a toi si ils te connaissent ils peuvent tres bien venir chez to un soir ..depose une plainte de toute facon et promene ton lutin en sac ..moi chicha personne ne la voit dans le sac fermer tout le temps.. promenade que dans des coins sur dans la nature ou alors dans le jardin avec moi sinon maison et encore maison et elle n'est pas malheureuse ainsi ni sa grande soeur maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ca fait 40 ans que j'habite ici (le même quartier que toi) et je n'ai jamais vu de gitans dans les bus, et ceux qu'on croise dans la rue ne harcèle pas pour qu'on leur donne, mais se servent ....¨Passe vite ton permis, que tu puisses aller te ballader comme tu le veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 céline oui c'est sur que habituellement il ne prenne pas le bus mais hier malheureusement c'était le cas, il faisais signé une pétition ou un truc comme ça et hier c'était le marché et c'étais la première fois qu'il monté dans le bus depuis 2 ans que je vis ici.Pour ce qui est des gitans c'est surtout quant il viennes au boulot que j'aime pas il nous font ch*** constament et c'est pas prés de changer, surtout si il squat encore le parking du dessus du restaurant comme y'a quelques semaines.vite vite mon permis car la j'en ai ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je croise les doigts pour que tu le réussisses vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 merci céline, au faite c'est bien toi que j'ai vu au drive la dernière fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ha j'ai cru que j'avais dis bonjour a quelqu'un d'autre sur le coup vu que je t'ai vu en coup de vent lool tiens au faite ta les nouveau sandwich qui arrive mercredi prochain et un autres dans quelques semaine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On n est plus étonné par rien maintenant, et ce qui est grave c est qu avec l'europe il y en aura de plus en plus. je ne veux pas être pessimiste mais ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je suis outrée de se que tu racontes ...tu devrais prevenir la gendarmerie , il aurait put prendre ton farwest tu te rend compte tu n'aurais pas fait le poid ton permis ok ces bien mais quand méme ces pas une raison de dire vite le permis pour eviter ces personnes là.Ces a eux de te respecté et de ne pas t'embété..que fait la justice on ne vas plus pouvoir sortir nos ti kikis de peur qu'on nous les kiddnapes!!et oui que feriez vous si on voulait vous le prendre de force????? la et la question....j'espere que tu auras vite ton permis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Malheureusement les flic ont peur des gitans c'est partout pareil toute façon.Enfin depuis 2 jours je demande a mes colègue de m'emmener en dédommagement de l'essence ou autres au moins un petit truc des l'argent ou un plein etc... car j'ai peur de prendre le bus maintenant nfin ça va me passé mais bon ont verra bien au faite fabienne ta des nouvelles de notre chère valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 mars 2011 fleur2lys a écrit:Malheureusement les flic ont peur des gitans c'est partout pareil toute façon.Enfin depuis 2 jours je demande a mes colègue de m'emmener en dédommagement de l'essence ou autres au moins un petit truc des l'argent ou un plein etc... car j'ai peur de prendre le bus maintenant nfin ça va me passé mais bon ont verra bien au faite fabienne ta des nouvelles de notre chère valérieben oui fais attention a toi ces pas a prendre a la légére tous cela....et non louisa pas de nouvelle du tous , j'ai mis un post dans pause café!! elle se connecte a MSN , je la contacte mais elle ne repond plus ces bizarre car avant méme si c'etais ces enfants ils me disaient maman et occupé dans la douche ou autres!! là rien du tout , plus auccune reponse , plus de nouvelle de ti bentley....je ne comprend pas sa réaction , je sais qu'elle se connecte et si elle n'avait rien contre moi je pense que ces enfants me repondraient alors que lui ai je fais je ne sais pas...........enfin ces la vie les deception cela me connait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites