Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que cela convient??

Messages recommandés

Invité

coucou
voila pour le voyage en avion que je vais entreprendre en avril j'ai besoin d'un sac pour farwest qui convienne a la compagnie, j'ai entendu dire que le smart shopper de karlie été très bien

Pensez vous qui soit bien ou non

Voici sa fiche produit
Sac de transport extrêmement élégant et de la plus haute qualité
. Sac ultra solide pour une sécurité optimum
. Intérieur du sac en peluche ultra douce pour votre chien ou votre chat
. Ouverture du sac par fermeture éclair
. Sac avec fond côté été et fond côté hiver
. Avec filet de sécurité sur le dessus pour une aération maximum
. Pratique car ce sac est transformable très facilement en petit lit douillet grâce à sa fermeture éclair
. 1 poche d'accessoires sur chaque côté du sac
. Attache sécurité pour attacher au collier ou à la laisse
. Bandoulière rembourrée pour un meilleur maintien
. Coussin amovible et lavable à 30°

lmerci

j'ai une amie
qui en a un
pour prendre l'avion
elle en est trés contente! Wink
mimi

Vérifie car on m'a dit qu'il était pas homologué par les compagnie aérienne. Mais ça a peut être changé...

Invité
j'ai tel a air france et il dise que du moment qui depasse pas une certaine taille et qui sois fermer il les acceptes donc je vais chercher les dimensions qu'il demande sur mon ami gogole lool

Il m'a l'air trés bien et effectivement maintenant les seules obligations pour air france sont :
- bien etre de l'animal (sac a la bonne taille permettant au chien de se mettre debout + bonne ventilation)
- sac dont l'animal ne peut sortir la tete

Pour ton confort a toi, il faut vérifier qu'il ne soit pas trop haut parce que normalement le sac doit voyager sous le siege devant toi, s'il est trop haut tu devras sacrifier la place de tes jambes...et pour l'avoir déja vecu...meme une heure quand on est plié comme un cartable...c'est long ! Laughing

Invité
ok merci nathalie j'ai vu qu'on pouvez également l'attacher a la ceinture de sécurité en voiture ce qui me permettrait d'avoir de la place car monsieur est dans son panie ra mes pieds

il ai super se sac ma soeur a le méme je crois.... elle en ai satisfaite ...moi je le trouve super genial...trés bon choix

je l"ai en rose et noir il est bien pratique car la partie moustiquaire est semi rigide.
Je dirais juste qu'il est moins pratique en mode mouvement car le chiot est baloté due à sa forme rond et pour toi portée à l'épaule pareil sa forme ronde est génante je trouve. Part contre pour mettre en voiture pour les grands trajets il est super confortable pour le chien.

Franchement pour l'avion un sac de forme rectangulaire avec ouverture sur le dessus est plus pratique

Invité
merci pour vos conseils, je vis tout de même regarde d'autre sac pour le transport car il ne conviens pas pour les avions ont direz mais bon pas grave merci

• Créer...