Blanche1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voici un magnifique cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de ma fille... Ce sont deux jeunes filles qui demeure dans mon patelin qui font ces petites merveilles, elles en vendent comme des petits pains chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est vraiment joli !! elles ont du talent !! gros bisous à ma filleule au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci les filles! Ce n'est pas du Monique ou Yolande Couture mais j'aime bien quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est très jolie j'aime bien la robe et ta puce est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Alexandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2011 coucou ma chere Blanche!!!!c'est joli tes petites robes! j'espere que tu vas bien? moi je vais tres bien ainsi que nina et martial.gros bisou XXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 monique a écrit:coucou ma chere Blanche!!!!c'est joli tes petites robes! j'espere que tu vas bien? moi je vais tres bien ainsi que nina et martial.gros bisou XXXXXXXXXXXXMerci ma chère Monique,Je m'ennuie de toi ma belle, reviens nous vite! J'espère que tes vacances se passe bien profites du bon soleil, tu le mérites tellement!Je te sert sur mon cœur, gros bisous!XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je vais bien et mon voyage est agréable je me repose.J'ai acheter des magnifiques peaux de cuir de vache et de porc chez un distributeur. j'ai acheté plusieurs peaux en cuir blanc et une couleur butterscotch magnifique!!!j'ai acheté une peau de porc qui ressemble a du daim c'est tres doux et tellement chic!!!j,ai aussi acheté quelques pieces de cuir rose c'est de la vache teindu pleine fleur.j'ai investi beaucoup de sous mais je n'avais pas le choix devant tant de belles peaux! une dame qui a une boutique ici et quelques autres en floride m'a acheté plusieurs harnais indien.Ca a payer mes achats de cuir lol!!! Elle vend tres chers car elle est situé dans un quartier fréquenté par les gens riches d'ici. Elle vend une simple laisse en cuir 200.00!!!! et un petit collier en cuir 100.00.Elle dit quelle va me commander beaucoup de choses alors je suis tres contente!Par contre elle n'aime pas les frou frou pour les chiens....pas grave....j'ai acheté un petit support en bois pour montrer mes vetements de chiens! c'est tout mignon!j'ai commencer un entrainement j'y vais 4 fois semaine mais je n'ai pas encore couper le sucre....on dirait que je n'arrive pas a me convaincre? pourtant j'en avait bien l'intention!!!????Peut etre que c'est parce que je sais que je vais recommencer a manger du sucre une fois mon poid redescendu? je ne sais pas mais je suis en forme c'est ca le pricipale!on arrive de manger de la pizza!elle était délicieuse.Nous avons des amis avec nous ils sont charmants.Je m'ennuis aussi de vous tous et j'ai hate de revenir vers la fin avril.je vous embrasse mes copines!XXXXXXXIl fait tres beau ici pas trop chaud juste une température agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j aime bien la petite robe..elle tombe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Joelle! Les robes sont un peu grandes mais c'est voulu car ma petite princesse va les porter que cette été... Pour l'instant elle porte que les vieilles doudounes de Tout Ptite car elle adore mordre les vêtements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super jolie ces petites robes et ta puce magnifiques..........bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est superbe ! Coup de coeur pour le petit harnais souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Sonson, Moi aussi j'adore le harnais souris!J'en ai commandé un pour mon autre petite princesse et la jeune fille m'a dit qu'il font fureur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je ne suis pas étonnée, il est vraiment craquant.J'aime beaucoup la petite robe qui va très bien à ta fifille et qui fait très chic. Une vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mars 2011 comme elle est mimi avec son petit harnais souris !!adorable ta petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'aime bcp le harnais souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mars 2011 en effet BLANCHE ce sont des merveilles que tu nous presente la ta miss est tres chic avec :!!!!!!!!!!!!j'adore un couocu a Monique au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Latif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites