Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Quelles nouvelles races à la mode ?

Messages recommandés

Pour ce qui concerne les races à venir j'ai mes petites idées. Dommage pour ces races, et tant mieux pour nos chihuahuas ...

On devrait ouvrir un post pour nos prémonitions sur les races à la mode du futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Spitz, et le Tchin ou épagneul japonnais. Deux races qui me plaisent beaucoup de longue date, mais je préfère mes chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour le tchin aussi. Mais le nez plat avec la crise des anti hypertypes... jsais pas trop... mais ce serait un boom possible à mon avis.
Le Spitz est déjà connu depuis un bon moment. Cela attire les éleveurs de chihuahuas, mais au delà, je n'en ai pas l'impression.
Les KC j'en vois rarement et je ne pense pas que cela avance. Les CKC sont plus recherchés et déjà très courants.
Je pensais au Russkiy Toy car race nouvelle et émergente. Toute petite taille, tout fin, tout léger... PL et PC aussi. Beaucoup de néophytes croient que ce sont des chihuahuas...! Race très proche des humains, ils sont très vifs. Et plus faciles en mise bas que les chihuahuas. Mais les bonnes souches sont très dures à trouver et tout est encore très "en vrac". De plus en plus d'éleveurs s'y mettent. J'ai fait créer la race sur CdF et depuis... quelle évolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, bien sûr, je suis d'accord avec toi sur le Russkiy Toy, j'ajoutais d'autres races en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le terrier de prague et le ruskyes toy également car j'avais hésiter longtemps avant de choisir entre le chihuahua et le chien nu chinois, mais je sais que pour son aspect nu du chinois malgrès qu'il existe le houpette a poudre les gens ne le prendrai pas rien que pour sa nudité.

le caniche bicolore aussi peu vite arrivé en tête de liste, le caniche est très connu mais le bicolore sors vraiment de l'ordinaire et il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ce sont des chiens tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur télé sept jours
au chien préféré des Francais
c'est marqué le CKC
moi c'est le chihuahua WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendons que Disney sorte un film avec un chien pour heros et nous saurons quelle sera la race à la mode!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
attendons que Disney sorte un film avec un chien pour heros et nous saurons quelle sera la race à la mode!!


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée comme tous les ans a l'expo de Valence et j'ai été etonné de voir de nouvelles races jamais vues auparavant : beaucoup mais alors enormément d'Epagneul Phalene la première fois que j'en voyais autant des papillons des japonais et beaucoup de Pekinois jamais vu non plus car à Valence les races sont peu diversifiées normalement presque plus de Chihuahuas à mon grand desespoir car c'est la race que je prefère mais je ne peux pas dire si cela represente des races montantes Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que les epagneul nain papillon et phalène sont en constante augmentation, je jack russel aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai oublié le jack russel on en voit partout par chez nous Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Moi, avec mon Chi, j'ai une Epagneule Japonais, c'est une race merveilleuse!!!!! A la Mondiale à Paris, mes copines seront là avec des petites merveilles!!!! Ma Coquillette sera là aussi!!!!! flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...