Mireille07 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour ce qui concerne les races à venir j'ai mes petites idées. Dommage pour ces races, et tant mieux pour nos chihuahuas ...On devrait ouvrir un post pour nos prémonitions sur les races à la mode du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le Russkiy Toy...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour moi, le Spitz, et le Tchin ou épagneul japonnais. Deux races qui me plaisent beaucoup de longue date, mais je préfère mes chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le king charles !! j en voit beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis d'accord pour le tchin aussi. Mais le nez plat avec la crise des anti hypertypes... jsais pas trop... mais ce serait un boom possible à mon avis.Le Spitz est déjà connu depuis un bon moment. Cela attire les éleveurs de chihuahuas, mais au delà, je n'en ai pas l'impression.Les KC j'en vois rarement et je ne pense pas que cela avance. Les CKC sont plus recherchés et déjà très courants.Je pensais au Russkiy Toy car race nouvelle et émergente. Toute petite taille, tout fin, tout léger... PL et PC aussi. Beaucoup de néophytes croient que ce sont des chihuahuas...! Race très proche des humains, ils sont très vifs. Et plus faciles en mise bas que les chihuahuas. Mais les bonnes souches sont très dures à trouver et tout est encore très "en vrac". De plus en plus d'éleveurs s'y mettent. J'ai fait créer la race sur CdF et depuis... quelle évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah oui, bien sûr, je suis d'accord avec toi sur le Russkiy Toy, j'ajoutais d'autres races en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 le terrier de prague et le ruskyes toy également car j'avais hésiter longtemps avant de choisir entre le chihuahua et le chien nu chinois, mais je sais que pour son aspect nu du chinois malgrès qu'il existe le houpette a poudre les gens ne le prendrai pas rien que pour sa nudité.le caniche bicolore aussi peu vite arrivé en tête de liste, le caniche est très connu mais le bicolore sors vraiment de l'ordinaire et il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi jaime beaucoup les chiens chinois a crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 moi aussi ce sont des chiens tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sur télé sept joursau chien préféré des Francaisc'est marqué le CKCmoi c'est le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 attendons que Disney sorte un film avec un chien pour heros et nous saurons quelle sera la race à la mode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Francette a écrit:attendons que Disney sorte un film avec un chien pour heros et nous saurons quelle sera la race à la mode!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis allée comme tous les ans a l'expo de Valence et j'ai été etonné de voir de nouvelles races jamais vues auparavant : beaucoup mais alors enormément d'Epagneul Phalene la première fois que j'en voyais autant des papillons des japonais et beaucoup de Pekinois jamais vu non plus car à Valence les races sont peu diversifiées normalement presque plus de Chihuahuas à mon grand desespoir car c'est la race que je prefère mais je ne peux pas dire si cela represente des races montantes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 c'est vrai que les epagneul nain papillon et phalène sont en constante augmentation, je jack russel aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui j'ai oublié le jack russel on en voit partout par chez nous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi, avec mon Chi, j'ai une Epagneule Japonais, c'est une race merveilleuse!!!!! A la Mondiale à Paris, mes copines seront là avec des petites merveilles!!!! Ma Coquillette sera là aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le Spitz...pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je suis d'accord avec Francette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites