saphirette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On fait connaissance avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2011 craquant ton troupeau de bébés! les grands ne sont pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 quels beaux bébés !!!!!! adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MERCI Brigitte !! comment va Brad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 une seule envie, rentrer dans l'ecran pour venir les papouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 quels jolis petits bouchons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Un plaisir de voir les bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 saphirette a écrit: MERCI Brigitte !! comment va Brad ? Tres bien....je vais mettre des photos....mais j'ai un problème avec mon ordi....je patauge....lamentablement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Quelle famille !!!! quand je vois les bébés je craque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites