linda05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 dimanche dernier, je suis allée dans une boutique à Paris pour faire une séance photo avec un proLe photographe a été super patient et a réussi l'exploit de faire une photo réussie des 3 missAnaiscachouChippienos 3 princesses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tres belles photos avec de tres belles miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 18 mars 2011 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les MISS sont tres photogénique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wow! très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tres belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elles sont superbes, je trouve dommage qu il ait pris anais les oreilles baissées, ils sont si jolis avec leurs oreilles dressés. Mais les photos sont très nettes, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vève a écrit:Elles sont superbes, je trouve dommage qu il ait pris anais les oreilles baissées, ils sont si jolis avec leurs oreilles dressés. Mais les photos sont très nettes, superbe !!!oui c'est vrai qu'ils sont plus beaux nos loulous avec les oreilles bien droitesmais avec anais c'est presque mission impossible de lui faire lever les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbes photos merci quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très belles miss , les photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bravo ! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 très très belle photo elle sont très belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elles sont sublimes photographiées comme ça j'adore ces miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites