orchid_83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voila, je vous présente mon ptit trésor, elle a 2 mois et demi, a un sacré caractère, elle est pleine de vie et est très curieuse. Aujourd'hui elle a fait sa première ballade comme une grande, et a très bien écouté sa maitresse. Je vous met une petite photo où elle est dans mon jardin, et je mettrais dès que possible des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 mars 2011 à la petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est très mignone; j adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ..elle est encore plus jolie,en vrai !!!!! ...une beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuAn1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 orchid_83 Gioia Mia wonderful baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Trop belle la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tres belle cette puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue à la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue à ta demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue a ta ptite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 petite cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 quels jolie poupée, j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelques pars cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenu a ta petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jolie petite poupée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La photo est petite, j'ai hâte d'en voir des plus grandes. Ta puce semble bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites