christel83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah ! ces loulous!! ils adorent les fauteuils, les canapés , les plaids.... j'avais oublié!!!...... le lit , les couettes, les oreillers..... je me demande à quoi sert toutes ces belles panières qu'on leurs achetent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuAn1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 christel83 a écrit:Ah ! ces loulous!! ils adorent les fauteuils, les canapés , les plaids.... j'avais oublié!!!...... le lit , les couettes, les oreillers..... Yes it is a favorite for them. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C est vrai que l on est mieux sur un bon lit douillet , surtout celui de papa maman plutôt que dans son panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il aime le luxe ...cuir bien ferme et nous voila bien installé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comme elles sont belles tes petites princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites