sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Qui va à Monaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c est a quel date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est le samedi 23 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 c'est seulement le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour les chichis c'est le samedi .J'y serai avec Garth et sa fille Flicka, je vais aussi le lendemain à Martigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en visiteuse je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super on sera nombreuses on va aussi à Martigues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je serai la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cool !! oublies pas l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Présente !Monaco (Engélina et Berny) et Martigues (Engélina, Berny, Sight et Zounette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Martigues,oui !!!!!! avec First Lady... monaco????? peut etre en visiteuse ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vous savez ou l'on peut voir les statistiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 j'aimerai bien venir a l'expo de martigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 t'inquiète Alex il est toujours avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour les stats aucune idée peut être Doggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je viendrais à Martigues mais pas Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et ben moi, ni l'une ni l'autre cette année. Mais je compte sur vous pour nous ramener pleins de photos et de CAC et CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci je vais regarder.Alexandra a écrit:pour les stats aucune idée peut être Doggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites