orchid_83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comme promis de nouvelles photos : Et oui, j'aime bien tout renifler, ya pleins d'odeurs dans mon jardin...Ah je crois que j'ai vu quelque chose d'interressant...Ba oui, je savais bien, ça sent bon par là...Petite promenade au lac...Pfff, Tata Brigitte et Mamie Christou m'embetent, elles veulent que j'ai les oreilles droites... C mieux? Contentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 rrrrooohhhhh......les belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trés mignonne ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 petite puce tu est tres mignone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle a une magnifique couleur cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hmmmmmmmmmmm!!! on le mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est belle la pitchoune ,Qu'elle balade on a marché au moins 8 km , le soir tout le monde était K.O Qu'elle bonheur de voir courir nos chiens, un vrai régal ! :mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci, et oui pour la couleur, on se demande si elle va la garder ou pas, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ohhh la jolie bleu. Tata Brigitte et Mamie Christel sont des vilaines très exigeantes. Te laisse pas faire petite "mia". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 vous avez été ou? je connais pas cet endroit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est trés belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci ! c vers puget sur argens, difficile a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle est mimi comme tout ta ptite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 25 mars 2011 trés belle petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est trop craquante, sa couleur est super jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien jolie cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites