sabine08 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une nouvelle pucette est arrivée à la maison il y a maintenant une semaine !Elle a 7 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est très jolie ta pucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bien jolie !!!! j'aime bien ses yeux "bridés" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue en France petite puce, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bien jolie pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue en France jolie petite japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est très jolie, bienvenue à ellePS j'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour ma pucette !Sur la dernière photo... elle fait la gueule car elle s'est fait piquer son bout de pain dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui moi aussi j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Coucou, elle est trop belle !!! Mais elle vient du Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Mika.Oui oui, c'est bien une ptite japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Au moins aura t elle évité les radiations cette belle pupuce ! mais ne commencez pas à la martyriser en lui chippant ses bouts de pain dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et bien elle a fait un long voyage, elle a du être contente d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui, je pense aussi !Elle a voyagé en cabine, avec son éleveur et d'autres copains chihuahuas, donc c'était moins stressant, bien que si loooooong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'adore ta puce sabine, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi j'aime l'avant dernière photo! Petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites