Takasanayaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hier dehors, elle est pas encore super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est une jolie jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rooooh !! elle est toute mimi cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ..tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'adore son regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est tres joie ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toute mini cette puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super cette mini puce, elle apprécie déjà la promenade même si elle n est pas tout à fait rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh qu'elle est belle adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2011 quelle magnifique petite pupuce avec un une formidable expression !!!mon petit Baby love est tombé amoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ta puce est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci beaucoup !!Akina est flattée de plaire à un si beau petit mec qu'est Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mars 2011 trop chousans aucun doute ils formeraient un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est trés belle ! son collier et le mousqueton ne srait il pas trop lourd ? je dis ça car bien souvent les fabriquants n'adaptent pas bien les selleries surtout pour les petites races et ça peut gêner le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non je ne pense pas. De toutes façons habituellement je la sors avec un collier et une laisse en lissus, donc très léger! Et elle aussi peu à l'aise Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 28 mars 2011 chimini a écrit:quelle magnifique petite pupuce avec un une formidable expression !!!mon petit Baby love est tombé amoureux !! quel beau couple ils formeraient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très belle fifille, j'aime beaucoup son collier ( j'ai le même!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jolie tout plein cette poupee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 très très jolie fifille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est trés belle ta puce !!! Toute timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites