El.dios.Eros 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voilà mon Eros, qui aura deux ans le 12 juin, a le poil qui a blanchi au niveau du museau et autour des yeux. Il est de couleur crème avec un peu de blanc.est ce normal? à celles qui ont des chichis clairs cela vous est il deja arrivé?on dirait qu'il a pris un coup de vieux ça fait vraiment bizarre.merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j ai aussi deux de mes chis qui font cela sous le menton et chacun c était apres l age de 2 ans ..bizarre si jeune moi non plus j ai pas trouvé réponse a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est courant, les chihuahuas blanchissent assez vite sur le museau. Pas d'inquiétude, il faut juste s'y faire et sur certains cela donne de très jolis résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci Mireille ...j avait peur qu il y est un manque de fer ou vitamine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mireille a écrit:C'est courant, les chihuahuas blanchissent assez vite sur le museau. Pas d'inquiétude, il faut juste s'y faire et sur certains cela donne de très jolis résultats !!!merci Mireille. c'est rassurant car je m'en suis aperçue d'un coup et ça m'a fait bizarre. On s'inquiète toujours trop vite pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites