Mireille07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Allez Félix, fais moi un sourire, un petit effort !!!Elle me fatigue ....Garde à gaucheGarde à droite... personne ne regarde ? Bon j'y vaisCa lui fait tellement plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'adoreee ton Felix toujours aussi beau!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo.. j'adoooore ce tit Félix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il me fait bien rire ton joli petit Félix avec ses mimiques !!il est vraiment sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quel sourire Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mireille ton FELIX est un vrai clown merci FELIX pour ton "gentil" sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 petit bouffon ce Felix ...mais quelle beauté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 quel joli bonhomme! quant aux commentaires ils sont au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les commentaires sont marrant, lool. j'aime bcp la dernière photo, trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 magnifique petit félix j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 SUPER LE PETIT REPORTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mireille il te faitun clin d'oeil sur la derniere photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 28 mars 2011 très joli ton petit Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 trop beau ce Felix avec son sourire, qui veut dire : tu me laches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est trop beau, meme sans sourire, j adore la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est magnifique ton petit père!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est super beau très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ils font se qu'ils veulent de nous!!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mireille comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne peux naturellement pas vendre un petit amour semblable!!!!!!je te comprend parfaitement!il a une binette a tomber en amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 BISOUS petit Félix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites