Invité Posté(e) le 30 mars 2011 quelques photo de farwest prise par un professionnel Dsl j'arrive pas a retournée la dernière et les reflets sont dut a la numérisation de mon ordi voila bisous de farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mars 2011 eh farwest, tu te la joues "people"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle y prend gout cette petite ...tres jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il est tres mignon ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais quest ce qu'il est beau!!!!!!!!!!j'aimerais le voir dans le beau harnais style western que je lui ai fait?c'est possible Louisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 belles photos bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 monique y'a des photo de farwest avec le harnais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop beau ce pitchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Farwest pose en STARRRR il est mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est plutôt fier ce petit malou, il doit se dire "aujourd hui je suis le roi" . il est adorable mon petit loulou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il pose comme une STAR, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 oui une vrai star malgrés que pendant tout le shooting photo monsieur ne pensez qu'a une chose venir dans mes bras et n'arrêter pas de pleurer, ça fais peur les objectifs comme ceux du photographe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 avril 2011 une vraie petite vedette !bravo ! il est adorable ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 coucou Louisa je craque toujours autant pour Farwest!! quelle bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on en a un comme ça chez nous aussi . ils sont trop choupinoux ces ptits bouts Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites