chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de petites photos de mes petits princes !ce matin j'ai ressorti l'appareil pendant la séance de léchouilles des loulous !!le matin c'est pas trop vite et gros calins entre eux Chi'min, Confetti, Daddy's Boy et Baby Love vous font de gros calinous et vous souhaitent une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ne regardez pas la "bavette" de Confetti qui a mangé comme un petit cochon ce matin !! merci sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mars 2011 apres avoir vu ces merveilles ,on ne peut que se sentir bien!!merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 un plaisir pour nos yeux tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De magnifiques trésors tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merciiiiiiiiiiiiiii pour mes petits princes ! ils vous font de grossssssssssss calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop beaux ces petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 un grand merci à toi Danielle pour mes petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore tj autant ton Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est gentil Havana ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 whaouuu ton Daddy a une tête impressionnante!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Baby Love est superbe !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 whouaaahhh, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci les filles pour mes petits coeurs !ah ça oui mes deux petits canadiens ont une sacrée bouille et j'en suis dingue !!!mais je le suis tout autant de mes deux petits franchouillards d'amour ils sont differents mais si complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu as raison, ils sont tous beau ( de toute façon un chi a la base c'est beau lol) et c'est justement interessant d'en avoir des différents, moi j'ai juste une grosse préférence pour les Poil court, donc forcement pour Baby Love et en plus c'est une des couleurs que j'adore !!Mais un jour je craquerai pour un poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et ton baby me fait penser à ma pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont tous beaux et tes photos sont vraiment belles, c'est une bonne idée de nous les partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci SANDRINE c moi qui bave en voyant tes loulous leur langounettes et leur bouille est a craquer!!!!!!!tu as beaucoup de chance de les avoir ce sont de vraies merveilles et ça tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ces photos sont superbes prise sur le vif, ainsi que tes loulous, très belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vous êtes adorables merci !!!!!mes petits bonhommes représentent tellement pour moi et ma petite famille !et ils sont si affectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui SANDRINE nos loulous font partie integrale de notre famille ce sont comme nos enfants !pareilet c pour ça qu'on les aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Que de belles photos et de beaux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ils sont tous trop beaux, mais il est vrai que tes deux petits canadiens se démarquent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est toujours un bonheur de voir tes petits bouts!!Ils sont vraiment craquants.Bisous ma Sandrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci les filles !merci ma Cécilou !!gros bisoussssssss et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coucou ma soeurette, ils sont magnifiques tes petits coeur tous aussi beau les uns que les autres , daddys a une bouille de petit chenapan!!..fais leurs pleins de papouille de la part de tata fafa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est toujours un plaisir Sandrine de voir tes superbes loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci ma soeurette d'amour pour mes petits titis que j'adore !!!!!!et merci aussi à toi Gisy faites de gros calins à vos petits coeurs pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites