Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le 26 mars sont nés les bébés de ma Pistache et de Ace, une naissance naturelle et en plein jour deux petits mâles,je leur trouve une tête fabuleuse mais ils sont encore bien jeunes je fais de gros bisous à ma Monique leur tata préférée voici papa et maman et leur bébé :PistacheAce[img][/img]les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Wow! j'adore, j'adore Enfin de superbes petits mâles pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tous mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop mignons les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis amoureuse de petit bleu, mais son frèrot noir n'ai pas en reste. Félicitations Alex pour cette (encore) superbe portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop choupinoux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a ces jolis petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe et franchement super mise bas naturelle et en plus de jour une maman parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui un bonheur ma pistachette! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Alexandra a écrit:merci les amis Qui t'as dis qu'on était amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Wow, j'adore la couleur des parents et donc evidemment je trouve le petit noir magnifique.Une mise bas en plein jour, ça c'est genial ..deux superbes petit mec.. (ça mis combien de temps ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 14h entre le début des contractions et le dernier arrivé!merci pour mes bébés! Céline je t'appelle demain matin on va régler les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifiques petits mecs félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas vilains du tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le petit mec noir est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue a ces beaux bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe ôptée Alex ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitations Alex pour ces deux superbes bébinous !tes petits bouchons sont toujours joliment typés et tu as le résultat d'un choix exigent et parfait de tes reproducteurs !bravo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 comme tu dit Alex les tètes sont pas vilaine!! j'ai hâte de voir leur évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenue à ces superbes bebinous et calins à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 les calins elle n'en manque pas tu me connais ma Francette cette petite chienne est une perle voici une photo que je trouve trop mignonne, du petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop mignon , avec les petites pattes toute rose encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ce sont de petits bouddhas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on voit deja qu'il a une très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ces deux petits sont les plus belles têtes de naissance que j'ai pu avoir j'espère qu'ils vont bien pousser et qu'ils évolueront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oh oui !trop meugnon tes bebinous felicitations ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mars 2011 comment ne pas fondre devant une telle petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 impossible il a une bouille et un bidon à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 superbe ce tit bleu !!!!!! quelle belle tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 avril 2011 No coment ! ça me fait tout simplement rêver ces ptites bouilles d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bizarre... on a pas eu de nouvelles photos aujourd'hui...ALEEEEEEEEEEEX !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ahahahahy'a hamid à la maison dés lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je les avais vu sur mon site, ils sont vraiment très jolis tes bébinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Aie aie aie !!! le bleu !!! ILS SONT SUBLIMES !! mais comment pourraient -ils être laid avec les parents qu'ils ont !! j'ai hate de voir pousser tou ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2011 OOOH Moi aussi merci ma Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Waouw ils sont trop Beaux !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Deux bébés magnifiques Félicitations mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les bébés de ma Pistache ont maintenant 11 jours, les yeux ne devraient pas tarder à s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 5 avril 2011 roooh les petites pattes blanche, ils sont beaux, on pourra voir une petite video d'eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'en ai fais une il faut que je la charge mais c'est loin d'être vif à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites