monique12 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ce harnais est pour une copine. Il est en cuir de vache extremement souple d'excellente qualité.Il est aussi épais que celui que j,apelle mon chamois.j'ai acheter toute la peau qui m'a couter chers mais elle en valait vraiment la peine.j,ai acheter aussi du cuir blanc tres souple, il est magnifique!Je peux vous faire selon vos mesures.j'ai augmenter mes prix car le cuir me coute tres chers et les bijoux spéciaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'aime beaucoup la couleur de ce cuir c un super choix que tu as fait la Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très très beau, moi j'attends d'autres sujets, mais j'ai la patience ces harnais sont tellement beaux que tu fais Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe! Alors tes vacances sont fini à ce que je vois... j'espère que tu en as profité au max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tres joli ce petit harnais Monique !encore une belle création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci les amies de vos gentilles appréciations!J'ai acheter des conchos qui sont tellement beaux! des vraie bijoux!Ils sont chers mais ils valent la peine. Ils représentent des chevaux, des étoiles et des fers a chevaux....tout ce qui rappelle le far west.J,ai hate de vous les montrer.la couleur de ce cuir est superbe et je suis contente quelle vous plaise.La copine qui m'a commander ce harnais ne la pas vu...elle va avoir la surprise.Elle est d'un autre forum. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup!gros bisoux a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est tres joli monique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 superbe comme toujours ,et mesmateaux je les ai enfin vue je vient de rentrer juste hier en angleterre ,partie depuis le 24 fevrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'adore ce harnais trop beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 avril 2011 alors ma chicha tu es bien rentrée a ta nouvelle demeure? ca va bien? tu es remise de ton inondation? Nancy c'est hyper agréable de te lire! gisy merci beaucoup tu es si gentille!XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites