monique12 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime particulierement ce harnais au couleurs si vibrantes! en vrai il est plus beau que sur la photo. Il y a des petits brillant qui scintille sur le tissus. seulement 15 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ça sent le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tres frais et original j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci marita et francette!gros bisou a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Original Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est tres frais j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 alors nous avons les meme gouts les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Woua de jolies couleur de printemps, c'est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu nous gâtes Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe.....tres gai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci mes cheres amies! je vous fait un gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'adore celui là! Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca fait plaisir de lire ton avis Blanche, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui d'ailleurs tu peut me faire un comme ça aussi au mesure de chicha avec un velcro plus long ainsi ginger pourra en profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu sais chicha j,ai acheter ce meme tissus mais avec le fond rose c,est tres joli et si tu aimes le rose....c'est exactement le meme imprimé, la meme couleur de papillon sur fond rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 montre moi une petite photo en mp ou ici du rose que je puisse me rendre compte s'il te plait.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2011 et le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je prefere tout de meme le vert merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites