Tula 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Photos un peu tardive, elle vient d'avoir 5 mois et est une adorable femelle qui nous bizouille à longueur de journée mais qui est un peu jalouse par rapport aux autres femelles, mais cela lui passera en prenant de l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est très belle votre Froufrou Monique. J'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 OOOH elle est belle comme tout Froufou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ohlala comme elle est belle Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah! Froufrou ma jolie demoselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tara no deux , on voit bien que ce sont deux soeurs , c est fou comme elles se ressemblent, on retrouve ça comme chez les humains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci les filles c'est vrai que c'est presque la copie conforme, et je dois dire qu'elle marche comme une reine, à travailler dur pour la statique..........c'est un vrai vers de terre sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rrrooohhh....la la .....quelle merveille !!!!!!! j'aime tout...la couleur ,la tete , le nom...le poil long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah, enfin la présentation officielle de la jolie poupée qui a fait craquer la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Frou Frou me va bien et je suis tres fifille ... elle est tres belle celle la j adore ou est sa fleur ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jolie Princesse Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trés jolie et effectivement expression copie-conforme de sa soeur ! à ce point là c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe!!même si je suis pas poil long j'aime vraiment bcp!!bravo pour ce choix monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est adorable, j aime beaucoup la première photo, elle a un air angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour l'air angélique elle cache bien son jeu, c'est une petite chipie, mais je l'adore, sans oublier mes autres nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est adorable la demoiselle, trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 très belle la ptite blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 avril 2011 magnifique chihuahua blanche elle a un air de coquinemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je l'ai passé à la teinture plusieurs fois et voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 YES Trop bon Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 MON REVE !!!Voici exactement la chienne que je cherche depuis des années....Une splendeur !!! (tant qu'elle est blanche, car après teinture, j'aime moins...)Je me pâme rarement mais là, je dois dire que c'est le craquage complet...Bravo Monique pour le top du top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Trés belle fifille, Félicitations Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle est bien jolie cette ptite louloute Monique !!une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci à toutes, elle me fait fondre et en plus elle a beaucoup de caractère ce qui fait que je ne suis pas toujours à la hauteur pour la réprimander, mais à un peu plus de 5 mois on arrive encore a leur apprendre les bonnes manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 avril 2011 magnifique chi toute blanche! madame Monique vous avez une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh Monique le Madame est un peu de trop ça fait : Maison close...................pour mes chis c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle est trop belle Monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle porte bien son nom! Froufrou, toute blanche, une pure beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ce n'est pas moi qui ai choisi le prénom mais notre amie FRANCETTE et j'en suis ravie, je trouve que ça lui va bien. MERCI à toi Francette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 de rien Monique ! quand j'ai vu ce petit bout toute blanche et si jolie j'ai tout de suite pensé à de la dentelle douce , aerienne, feminine! et je dois reconnaitre que ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mais qu'ell e est belle cette petite Froufrou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pas grave Monique, "si vous n'êtes pas toujours à la hauteur pour la réprimander", je la ramène chez moi quand je descends sur Monaco.Tula a écrit:Merci à toutes, elle me fait fondre et en plus elle a beaucoup de caractère ce qui fait que je ne suis pas toujours à la hauteur pour la réprimander, mais à un peu plus de 5 mois on arrive encore a leur apprendre les bonnes manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Monique encore une qui va faire tourner des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 très jolie puce j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Idem, elle est superbe cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites