monique12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ce harnais est de toute beauté border en cuir plus pale. Je l'avais fait pour nina mais une dame d'une boutique la acheter.... je vous assure j,ai du faire un effort pour le lui vendre...c'était mon dernier morceau de ce cuir de vache si beau. Mais aujourd'hui je retourne chez le distributeur et j'espere qu'il aura de ce cuir fauve.en attendant je vous montre le harnais. elle vend mes harnais a un prix exhorbitant!!!c'est une boutique sur worth avenue je ne sais pas si vous connaissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 magnifique Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci gentille gisy! j'aime tes appréciations. c'est important que je sache ce qui plait le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 5 avril 2011 celui ci est super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci ma nancy de ta visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 monique moi je bave devant tous comme toujours j'adore quel talent je n'ai pas encore mis les manateux trops chaud une photo plus tards mais deja deux sont rop grand pas grave..biz madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je comprends que les gens te l'arrache, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites