Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ouaaa y'en a 3 qui me plaise la dedant il ont dut te couter cher mais il sont splendides j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe!!!!!! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 contente que ca vous plaise les copines!j'ai acheter cette apres midi une peau de cuir de vache souple couleur fauve pas trop foncé qui mire un peu doré elle est vraiment belle!les conchos aux reflets doré et argent vont bien aller sur ce cuir. j'ai acheter d'autre conchos, 4 belles tete de cheval (couleur argent) et 4 fers a cheval aussi couleur argent. je vous les montrerai demain. encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ce sont vraiment de très très belles choses ca me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifique!!!!!!!!! tu as trouver des merveilles monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci rose marie et nancy! la petite Ella ressemble énormément a ma Nina!cette photo avatar est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites