gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voici Espoir pour une seance photo il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour joli bonhomme! j'aime beaucoup ton nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci Francette c'est le ti-chi de ma fille un vrai charmeur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 une autre de Noel avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh la la quel expression de sa bouille craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on ne peut guère lui resister et il le sait Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Don Juan ....celui la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme il est beau ton titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il porte bien son nom, sur la première et la troisième photo, il y a bien de l espoir dans son expression, peut être est il en train de quémander une léchouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifiaque petit bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le plus charmeur et coquin de la famille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop belle surtout la premiere j'adore son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'aime beaucoup la première photo, il est très beau et prends bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est celui qui adore qu'on le prenne en photo tout de suite il prend la pose et fait des mines adorables par contre El Corazon dès qu'il voit l'appareil photo il se sauve ou il tourne la tete le coquin pas facile de le prendre en photo Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ton petit kiki est vraiment craquant Gisy !!fais de gros calins à tes petits bouts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci Sandrine Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 un vrai mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2011 impossible de rater une photo avec une tete comme la sienne! il est tout simplement adorable ce chi!on a envie de le prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites