chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ........ je ne sais pas !!c'est bizarre hein ?ahhhhhhhhhhhh ce petit Baby Love .... un petit loulou si calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu demandes pourquoi il te fait craquer, mais tout simplement parce qu il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 parce que c'est un splendide don juan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'adore ses couleurs et son regard il a tout de beauc'est normalque tu craques mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il est parfait ce chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pourquoi il te fait craquer ?? si tu trouves la réponse dis le moi car il me fait aussi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pourquoi??? et bien parceque ces un p'ti amour a croquer..un kiki calin et plein de tendresse ..regarde son regard qui dit : je suis beau hein maman!!! voila pourquoi tu craques ma soeurette..... ces un rayon de se petit kikis...comme les autres bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe bouille et trop attendrissant on a envie de le couvrir de bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 quelles magnifiques photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 avec un tel regard, comment veux tu ne pas craquer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme il est.......craquant !!!!!!! ...il est adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ben oui, il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Une vraie petite merveille ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Une bouille à tomber, un regard si charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ton loulou est magnifique, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci les filles, merci ma soeurette !!!!!!! mon petit coeur maintenant a les papattes qui enflent !!!je ne lui ai pas transmis tous vos gentils messages sinon je ne vous dis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est sûr que c'est une magnifique bouille à bisous.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi je sais !!!!!!c'est parce-qu'il est maGnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merciiiiiiiiiii Sophie et Adrénaline pour mon petit bout coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est à croquer..- >Croquer, craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2011 et oui Mireille !!et tu sais ce que c'est aussi toi avec tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 obliger de craquer pour un beau mec comme ça, il est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci Christel c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites