brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bradley dormait tranquillement.... et Fashion Lady vient le rejoindre... A deux ,on est bien...et il n'y a plus de place... mais.....qui arrive ????? et comme First Lady,est un peu sans gène...voici la suite...Ooohhh que je vais etre bien,avec mes deux copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Allez.....poussez vous un peu......non ????? tant pis....je m'installe .... bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et pour vous prouver que c'est son habitude...et qu'elle ne supporte pas que Brad et Fashion dorment sans elle.... et comme si il n'y avait pas assez de place à coté..!!!!!! Bonne nuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bah oui, ils z'aiment les z'empilades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sabine a écrit:Bah oui, ils z'aiment les z'empilades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils jouent à Tetris tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Excellente ta petite Fist Lady et ton petit reportage qui fait durer le suspense...j'adoreeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alexandra a écrit:ils jouent à Tetris tes chis ! Vouis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elles sont toutes entassé les unes sur les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ils adorent ça les collés serrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils sont vraiment "pôt de colle".... Et en plus ils ont l'air super malheureux chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super reportage je les adores , ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe intrigue !! on dirait les poupées russes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ils sont trop mignons les uns sur les autres !ça les rassure et ils ont bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les miens aussi aimen dormir l un sur l autre, dès fois je me demande comment ils respirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 une vraie "glue" cette First, et les autres ne bougent mm pas, c est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'adore ton reportage Brigitte j'ai bien rigolé!!! c'est chichi quand même ils sont trop drôle par moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 CRO MIMI !!! sont bien tous les mêmes !! calins a mon brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elodie a écrit:Trop marrante! Coucou ,Elodie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Coucou Brigitte! Tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Brigitte j,ai adoré tes photos!Ils sont tres petits tes chis quand on connait la grandeur du lit...tout les trois ne font qu'une petite boule au bout du lit! tu nous a fait passer un beau moment....merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 avril 2011 monique a écrit:Brigitte j,ai adoré tes photos!Ils sont tres petits tes chis quand on connait la grandeur du lit...tout les trois ne font qu'une petite boule au bout du lit!tu nous a fait passer un beau moment....merci! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites